Profitez du nouvel itinéraire du MSC Orchestra : le meilleur des Baléares !

Publié par | 14/05/2013

Partager :

Destinations et escales

Détendez-vous sur la plage et déhanchez-vous dans les clubs les plus prisés d'Europe grâce au nouvel itinéraire du MSC Orchestra !

Avec ses 7 jours de découvertes culturelles, de farniente sur les plages et bercés par le rythme méditerranéen des Baléares, les croisières estivales à bord du MSC Orchestra sont la formule idéale pour les amateurs de soleil !

Du 13 juin au 18 octobre 2013, le MSC Orchestra lèvera l'ancre des ports de Villefranche et Gênes vers un itinéraire au coeur de la Méditerranée : Rome, Palerme et les îles Palma de Majorque et Ibiza.

Spécialement conçu pour faire escale dans les îles les plus connues d'Espagne et leurs pistes de danse survoltées, cet itinéraire unique comprend une nuit entière à Palma et 24 heures à Ibiza.

Les voyageurs peuvent explorer ces boîtes de nuit populaires de leur propre initiative ou profiter des excursions organisées comme le coucher de soleil à Ibiza - un passage au célèbre Café del Mar pour un coucher de soleil spectaculaire - ou la découverte de la plage D'en Bossa by night,pour une soirée inoubliable au milieu de célèbres boîtes de nuit : Space, Ushuaia, Bora Bora... Et pour que vous faciliter la vie pendant vos vacances, vous aurez également la possibilité d'acheter à bord du MSC Orchestra vos billets pour le légendaire club d'Ibiza, le Pacha !

Pendant la journée, les passagers pourront se prélasser sur les plages ou profiter de sites moins connus d'Ibiza : des villages pittoresques, des criques tranquilles et les marchés hippies locaux qui révèlent un autre visage de l'île, celui de la calme sérénité que recherchent les artistes et les célébrités.Une excursion sur l'île voisine de Formentera est également une option, pour découvrir la charmante ville d'Es Pujols, ses plages de sable blanc et la beauté ravissante de son littoral.

Parmi les autres découvertes marquantes de la croisière, vous retrouverez Rome, magnifique capitale de l'Italie, les châteaux et églises de Palerme et la Côte d'Azur.

Entre ces escales, vous pourrez profiter des animations proposées à bord du navire, vous relaxer dans les piscines, le centre de fitness et au MSC Aurea Spa, ou bien vous divertir aux bars, lounges et discothèque.

Qu'attendez-vous pour monter à bord et découvrir les Baléares !

Partager :

Articles similaires