MSC Croisières aux Baléares, embarquez à bord du MSC Orchestra !

Publié par | 30/05/2013

Partager :

Destinations et escales

MSC Croisières invite à savourer le meilleur des Baléares de jours comme de nuit !

MSC Croisières présente le nouvel itinéraire « Sun & Fun » du MSC Orchestra au départ de Villefranche-sur-Mer, entre farniente sur des plages idylliques et fêtes endiablées

Le MSC Orchestra lance un nouvel itinéraire idéal pour les adeptes de soleil, de fêtes et de paysages méditerranéens. Chaque jeudi, du 13 juin au 17 octobre 2013, le MSC Orchestra quittera le port de Villefranche-sur-Mer pour un itinéraire varié en Méditerranée, entre les monuments de la Rome antique, de Gênes et de Palerme ainsi que les plages de Palma de Majorque et d’Ibiza.

 

Itinéraire "Sun & Fun"

Spécialement imaginé pour permettre aux croisiéristes d'apprécier l'ambiance festive des Baléares, le nouvel itinéraire exclusif « Sun & Fun » du MSC Orchestra comprend une escale d’une nuit à Palma de Majorque et 24 heures à Ibiza.Les passagers pourront ainsi découvrir ces étapes noctunes individuellement ou rejoindre des excursions organisées. MSC Croisières propose ainsi le tour « Ibiza Sunset » qui permet de contempler un spectaculaire coucher de soleil depuis le célèbre Café del Mar.

 

Une croisière festive

De plus, MSC Croisières invite les voyageurs à s'amuser avec le tour « Playa D’en Bossa By Night », pour une soirée inoubliable en compagnie de la clientèle cosmopolite des discothèques les plus tendances comme le Space, l'Ushuaia ou encore le Bora Bora.En outre, MSC Croisières offre la possibilité d’acquérir directement à bord du navire des billets d'entrée pour la discothèque mythique le Pacha ; rien de plus simple pour profiter de la boîte de nuit la plus célèbre d'Ibiza, dont l'esprit originel remonte aux premiers « clubbers » en 1973.

 

Des paysages idylliques

Au cours de la journée, les passagers pourront se détendre sur les magnifiques plages de l’île ou découvrir les endroits plus sauvages d'Ibiza : de charmants petits villages paisibles, des criques sauvages ou encore les marchés hippies locaux. Tous ces endroits révèlent l’autre visage de l'île, plus authentique et typique. Une troisième option invite à découvrir l’île voisine de Formentera, réputée pour la beauté de son littoral, son sable fin, ainsi que pour la charmante ville d'Es Pujols. D’autres étapes marquantes de la croisière incluent la somptueuse capitale de l'Italie, Rome et ses trésors de palais, mais aussi les châteaux et églises de Palerme et la ville de Gênes.

 

Détente & activités

Entre les escales de ce parcours très varié, le MSC Orchestra met à disposition des croisiéristes de nombreuses activités de détente et de loisirs : plusieurs piscines, un centre de fitness à la pointe de la modernité, le luxueux MSC Aurea Spa, de nombreux bars, lounges et une discothèque, où la fête peut se poursuivre jusqu’au bout de la nuit.

Partager :

Articles similaires