L'Austral ose le Grand Canal de Venise
Publié par Croisiland Croisiland /_imgs/logos/logo-croisiland-vos-vacances-100-pourcents-plaisir.png | 15/05/2013 2013-05-15 2017-04-06
Partager :
Destinations et escales
Le navire naviguera sur le Grand Canal. En 2013, il voguera dans les eaux vénitiennes pas moins de 16 fois ! Aucune excuse pour passer à côté de cet embarquement inédit pour le Grand Canal.
Les gondoles qui vont et viennent paisiblement, les vaporetti qui rythment les allées et venues des visiteurs, les palais baignant les pieds dans l’eau, les loggias, arches, corniches et colonnes qui ornent les façades et rappellent qu’ici se sont succédés les arts Byzantin, Gothique, Renaissance ou encore Baroque… Aucun doute : vous êtes à Venise, au bord du Grand Canal.
Artère centrale de la Sérénissime, ce canal de 3,8 km pouvant mesurer jusqu’à 70 m de largeur est le plus grand de la Cité des Doges. Il s’étend à travers la ville, majestueux et souverain. Rejoint par une quarantaine de canaux transversaux, il comporte plus de 150 édifices anciens dont certains ne peuvent être admirés qu’en bateau. Impossible, donc, de parcourir Venise sans arpenter le Grand Canal. Ou plutôt, sans y naviguer.
C’est pour cela que, dès ce mois de mai, L’AUSTRAL ose.
Si le départ se fait à Venise, l’itinéraire se poursuivra ensuite vers les îles croates de la Mer Adriatique.
Pour connaître l’itinéraire et réserver votre croisière : Croisière Venise-Venise
Partager :