Vous avez toujours rêvé de faire le Tour du Monde ? Découvrez le « Tour du Monde Austral » de Costa Croisières !

Publié par | 22/04/2013

Partager :

Bons plans

Il n’est pas trop tard pour réserver votre croisière Tour du Monde, il reste de la disponibilité sur le départ du 21 septembre 2013…

Croisière le « Tour du Monde Austral » à bord du Costa NeoRomantica

122 jours/121 nuits au départ de Nice/Savone

Départ de Savone et première escale dans la ville magique de Barcelone pour une petite balade sur ses Ramblas et une photo souvenir devant la Sagrada Familia.

Cap ensuite sur Casablanca et le Cap-Vert, à la découverte d’une Afrique luxuriante. Puis changement de continent avec, au programme, l’Amazone, le plus long fleuve du monde traversant 3 pays : Pérou, Colombie & Brésil. Au Brésil justement où, au rythme de la samba, vous visiterez Rio de Janeiro et Salvador de Bahia. Les monuments et anciennes traditions du pays seront également au rendez-vous, sans oublier les stations balnéaires qui, en toute saison, savent accueillir les vacanciers. Elles témoignent ainsi de leur dynamisme et valorisent les grands attraits du littoral.

Vous partirez ensuite à la découverte du Chili : la ville portuaire de Valparaiso, avec ses maisons colorées et la demeure du célèbre poète Pablo Neruda. Voici maintenant l’Ile de Pâques. Baignée par l’Océan Pacifique, elle est l’une des destinations les plus prisées ; statues, plages magnifiques et des grottes uniques au monde.

Mais le voyage est loin d’être terminé ! Vous découvrirez encore Papeete, le paradis naturel de Bora Bora et l’Australie. Après votre escale à l’Ile Maurice, vous passerez le Cap de Bonne Espérance et aborderez l’Afrique, Capetown et Dakar.

 

Dépêchez-vous, les cabines ne resteront pas longtemps disponibles ! Contactez votre conseiller Croisiland au plus vite !

Pour en savoir + sur l'itinéraire, cliquez ICI.

Découvrez le Costa NeoRomantica, en vidéo :

Si vous préférez savourer ce rêve par étapes, Costa Croisières a conçu cette croisière modulable en 3 segments thématiques, afin de combler toutes les envies.

Partager :

Articles similaires