Profitez du MSC Holiday Breaks

Publié par | 29/04/2013

Partager :

Bons plans

Mini-croisières pour savourer le moment à prix mini

MSC Croisières propose désormais pendant toute l’année de courtes croisières en Europe à des prix intéressants. Les « MSC Holiday Breaks » constituent la formule idéale pour les voyageurs désireux de faire un break de quelques jours et de découvrir le concept de la croisière. De nouvelles croisières courtes sont en promotion tous les mois. 

Un citytrip est idéal pour un ‘break’ détente. Et de plus en plus de gens choisissent en effet de s’offrir une pause afin de partir à la découverte d’une nouvelle ville. En guise d’alternative aux citytrips en avion, MSC Croisières propose maintenant MSC Holiday Breaks : des mini-croisières de quelques jours. 

MSC Holiday Breaks est une façon amusante et abordable pour visiter des villes en navire. C’est en outre une manière très accessible de faire connaissance avec le monde des croisières. La formule est donc intéressante pour ceux qui n’ont jamais fait ce choix et qui ne veulent pas d’emblée entreprendre une longue croisière. 

Les mini-croisières proposées concernent surtout des destinations européennes et les propositions se renouvellent régulièrement. Logement, pension complète et animations sur le navire sont compris dans le tarif. Qui plus est, vous faites escale sans devoir trimballer vos bagages.

 

Consultez votre conseiller Croisiland pour en savoir + !

Partager :

Articles similaires