MSC Croisières de retour aux Emirats Arabes Unies

Publié par | 12/04/2013

Partager :

Destinations et escales

Dubaï et Abu Dhabi accueillent le MSC Lirica pour la saison 2013/2014. Le MSC Lirica entrainera ses passagers vers un voyage unique à la découverte des traditions de cette région alliées au dynamisme de villes ultra modernes au travers de paysages spectaculaires.

MSC Croisières a le plaisir d’annoncer son retour aux Emirats Arabes Unis (EAU) pour la saison hiver 2013/2014.

Du 23 novembre 2013 au 29 mars 2014, le paquebot effectuera 18 rotations de 8 jours/7 nuits au départ de Dubaï, avec des escales à Abu Dhabi (EAU), Khor al Fakkan, (EAU) puis à Muscat et Khasab (Oman).

Cette croisière prévoit également une nuit entière à Dubaï, permettant ainsi aux passagers de profiter de la vie nocturne de cette ville atypique, véritable oasis dans le désert.

« Le retour de MSC Croisières aux Émirats réaffirme notre croyance dans le fort potentiel de cette région, une destination moderne et attractive pour les croisiéristes », a  affirmé Pierfrancesco Vago, PDG de MSC Crociere. « En effet, le gouvernement des Émirats Arabes Unis a récemment autorisé les visas à entrées multiples pour les passagers des navires, ce qui a considérablement simplifié les procédures, rendant ainsi la région plus attrayante pour les compagnies de croisières et permettant à beaucoup plus de croisiéristes de découvrir cette destination unique en toute simplicité », a–t-il ajouté.

Les passagers pourront profiter d'un programme d'excursions exclusif destiné à révéler la magie et les mystères de cette région aux contrastes spectaculaires.

Profiter des plages désertes et admirer les paysages montagneux

Khor al Fakkan est la porte d’entrée idéale pour découvrir les dunes du désert, les oueds typiques et les spectaculaires oasis, aussi bien que les robustes massifs montagneux de Masafi et Hajar ainsi que leurs magnifiques plages d’eaux tièdes de l’Océan Indien.

Les passagers pourront également visiter la plus ancienne mosquée des Émirats Arabes Unis et admirer le Rocher-Fossile, connu pour regorger de fossiles datant d’il y a plus de 80 millions d’années et la Roche-Chameau, dont la forme de l’animal se découpe au milieu du désert.

Explorer la mystique Mascate

Les visiteurs de Mascate auront de nombreux endroits mystiques à explorer : du palais Al Alam, accompagné de ses deux forts à couper le souffle : Jalali et Al Mirani, à la captivante mosquée du Sultan Qaboos dotée de cinq minarets imposants. La visite du site inclue également les souks animés de la vieille ville, le Bait Al Zubair, le musée archéologique ainsi qu’une visite exclusive de la parfumerie Amouage.

Une croisière dans des fjords cristallins à bord d’un boutre traditionnel

Une croisière relaxante à bord d’un boutre traditionnel est le meilleur moyen de découvrir Khasab, aussi connue  sous le nom de « Norvège d’Arabie » de par son littoral sinueux, ses fjords, ses villages de pêcheurs typiques et ses falaises de roches calcaires. Les passagers pourront également profiter d'un plongeon rafraîchissant près de l’historique île Télégraphe souvent entourée de dauphins.

Découvrir les merveilles de Dubaï

Dubaï est une ville alliant modernisme et tradition. Elle longe à la fois la côte et le désert d’Arabie. C’est un mélange éclectique de merveilles naturelles et artificielles indéfinissables ! Pour découvrir le faste et le glamour du Dubaï moderne, les passagers pourront se rendre au somptueux Hôtel Burj Al Arab, le seul hôtel 7*au monde ; le Palm Jumeirah, le plus important archipel d’îles jamais construit par l’homme, apparaît sous la forme d’un palmier et comprend l’un des quartiers les plus chics de la ville. Dubaï regorge de magasins de luxe, d’étonnants gratte ciels, d’une magnifique marina, le tout à découvrir sous un beau temps permanent et une vie nocturne unique en son genre, véritable paradis pour les hédonistes.

Une impressionnante architecture et de magnifiques mosquées à Abu Dhabi

Abu Dhabi se caractérise par son architecture grandiose, ses gratte-ciel futuristes et ses magnifiques mosquées, dont la Mosquée Sheikh Zayed d’une beauté envoûtante, un chef-d'œuvre de l'architecture néo-islamique et l'une des plus grandes mosquées du monde.

L’Héritage Village, l’Emirates Palace, le site archéologique Al Ain, et le centre culturel Manarat Al Saadyat qui retrace l'évolution de la ville la plus riche du monde, invitent à se replonger dans l’histoire de la capitale des Émirats. Les passagers pourront également faire du shopping dans des boutiques de luxe parmi les plus prestigieuses au monde, ou même embarquer à bord de la montagne russe la plus rapide au monde au parc d'attraction Ferrari World Abu Dhabi.

 

Qu'attendez-vous pour réserver votre croisière Emirats Arabes Unies à bord du MSC Lirica ?

Partager :

Articles similaires