Le jour le plus long de la croisière devient

Publié par | 16/04/2013

Partager :

Actus croisières

En2013, l’AFCC a décidé de maintenir ce rendez-vous important pour le marché mais de faire évoluer son concept désormais intitulé: "Croisières en fête ! ".

Destination: «Croisières en fête ! »

7 au 14 octobre 2013
 
 
Fidèle aux actions de promotion de la croisière en France, l’AFCC (désormais CLIA France) avait organisél’année dernière, du 16 au 18 octobre, la 6ièmeédition du «Jour le plus long de la croisière». 1320 agences de voyages avaient participé à cet événement, générant un volume d'affaires d'environ 4,7millions d’euros.
 
Un soin tout particulier avait été porté à la mise en place de cette opération soutenue par un plan média d’envergure, grâce notamment, à la participation financière des agences associée à celle des compagnies.
 
En 2013, l’AFCC a décidé de maintenir ce rendez-vous important pour le marché mais de faire évoluer son concept désormais intitulé: "Croisières en fête ! ".
 

Deux nouveautés sont à noter.

 
Tout d’abord, la durée de l'opération qui s’allonge. En effet, du 7 au 14 octobre 2013 ce sont 8 jours pleins qui seront dédiés à l’événement.
 
Ensuite, la nature des offres proposées s’élargit elle
aussi. Les agences de voyages participantes exclusivement bénéficieront de toutes les meilleures offres du moment de toutes les compagnies de croisières membres de l’AFCC.
 
Une nouvelle charte est disponible sur le site www.afcc-croisieres.fr et reprend en détail tous les points.
 
Seules les modalités d'inscription ne changent pas. La participation de 50 euros par point de vente est maintenue et obligatoire pour toutes les agences qui souhaitent se mobiliser durant la semaine « Croisières en Fête !».
 
 

Les inscriptions en ligne sont ouvertes dès aujourd’hui et jusqu’au 31 mai 2013.

 
 
L'Association Française des Compagnies de Croisières (A.F.C.C.)est une association loi 1901 regroupant la quasi-totalité des opérateurs de croisières maritimes et fluviales présents ou représentés sur le marché français, au travers de 27 marques. Elle compte également parmi ses membres 5 ports français. Son objectif est de mieux faire connaître au public et aux agents de voyages, qui sont les principaux conseillers et vendeurs de croisières, les avantages d'un mode de voyages et de vacances exceptionnel offrant une diversité de formules et de styles de voyages
parfois encore méconnue. Les membres de l'association, par delà leur concurrence, mettent en commun leurs efforts autour d'actions de communication, de promotion, de formation, afin que les futurs passagers de leurs navires puissent être conseillés dans les meilleures conditions.
L’Association Internationale des Compagnies de Croisières (CLIA) est la plus grande association professionnelles du secteur, représentée en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Asie et en Australie. La CLIA défend les intérêts des compagnies de croisière, des agents de voyage,
des autorités portuaires et des partenaires d'affaires issus de différents secteurs, face aux décisionnaires politiques et réglementaires. La CLIA est également impliquée dans la formation des agents de voyage, dans la recherche et dans la communication marketing pour promouvoir les
croisières auprès de milliers d'agences de voyage et voyagistes. La CLIA associe également les fournisseurs majeurs d'équipement et de services du secteur qui permettent aux compagnies de croisières de proposer une expérience de vacances sûre, respectueuse de l'environnement et
agréable à des millions de passagers tous les ans. Pour de plus amples informations sur la CLIA, sur le secteur de la croisière et sur les compagnies de croisières et agences de voyage membres de la CLIA, visitez le site:www.cruising.org

Partager :

Articles similaires