L'Oasis of the Seas arrive en Europe en 2014 !

Publié par | 10/04/2013

Partager :

Actus croisières

En septembre 2014, le plus grand navire de croisière au monde effectuera des croisières en Europe. Découvrez dès aujourd'hui les expériences uniques que ce navire révolutionnaire vous offrira !

L’Oasis of the Seas propose à ses passagers 7 quartiers thématiques : Le Central Park, le Boardwalk, La Royal Promenade, ou encore des quartiers dédiés aux Piscines et Sports, au programme Vitality spa et centre de remise en forme et enfin, le quartier dédié aux Divertissements.


Avec l’Aqua Théâtre construit à l’arrière du navire, le solarium situé à l’avant du navire, le jardin Central Park, la tyrolienne, le simulateur de surf FlowRider, le mur d’escalade, les productions de Broadway ou encore une offre de restauration gastronomique d’exception, la capacité d'innovation de Royal Caribbean International n'a aucune limite !
La preuve en images.

 

C'est la première fois que ce bijou d'innovation et de technologie sillonera les mers européennes. Ses itinéraires vous permettrons de découvrir les villes espagnoles de Barcelone, Valence, Vigo, Malaga ou encore la côte italienne ou de naviguer plus de 10 nuits durant l'une des transatlantiques pour profiter pleinement des nombreuses activités proposées à bord.

Les itinéraires

Deux croisières transatlantiques vous offriront la possibilité de découvrir l’ensemble de l’Oasis of the Seas® et ses équipements inégalés en termes d’innovation, ses divertissements et activités exclusifs et ses expériences gastronomiques incomparables. Vous aurez tout loisir de tester les activités lors d’une croisière transatlantique de 12 nuits au départ de la Floride le 1er septembre 2014 à destination de Barcelone. Une seconde croisière transatlantique sera au départ de Rotterdam le 14 octobre 2014, vous pourrez également embarquer à bord à Southampton le 15 octobre 2014.

En Europe, vous pourrez profiter du plus innovant des navires au monde à travers trois croisières : de 5 et 7 nuits au départ de Barcelone, en Méditerranée longeant ainsi les côtes espagnoles et italiennes, ou à destination de Rotterdam. Le navire entrera ensuite en cale sèche dans le port de Képpel Verolme.

Qu'attendez-vous pour réserver votre croisière Méditerranée à bord de l'Oasis of the Seas ?

Partager :