Royal Caribbean International annonce ses itinéraires 2014 en Europe du Nord et en Amérique du Nord-Est !

Publié par | 20/03/2013

Partager :

Destinations et escales

Six navires Royal Caribbean International offriront aux passagers des vacances inoubliables et des expériences exclusives.

Royal Caribbean International a dévoilé le plan de déploiement 2014 de 6 navires positionnés en Amérique du Nord Est et Europe du Nord. Des itinéraires exceptionnels seront ainsi proposés aux passagers en Nouvelle-Angleterre et au Canada, aux Bermudes et aux Caraïbes, ainsi qu’en mer Baltique et mer du Nord, en Norvège ou encore en mer Méditerranée.

Les navires Independence of the Seas®, Adventure of the Seas®, Explorer of the Seas®, Brilliance of the Seas®, Grandeur of the Seas® et Legend of the Seas® proposeront 87 départs à travers 85 ports d’escale sur deux continents. Les réservations des croisières Royal Caribbean International 2014 sont ouvertes dès aujourd’hui pour les croisières au Canada et en Nouvelle Angleterre. Elles seront disponibles le 20 mars 2013 pour les croisières en Europe du Nord.


« Nous sommes fiers de dévoiler ces itinéraires Royal Caribbean International 2014 qui s’adressent aux familles mais aussi aux vacanciers toutes générations confondues » déclare Lisa Bauer, vice-présidente exécutive marketing Royal Caribbean International. « Ces six navires Royal Caribbean International illustrent parfaitement l’innovation pour laquelle nous sommes reconnus. La plupart de ces navires ont d’ailleurs été récemment rénovés proposant des équipements plus modernes, initialement disponibles uniquement sur l’Oasis of the Seas®. Avec ces nouveaux itinéraires vers des destinations inoubliables, et notre engagement Gold Anchor Service, les passagers vivront un séjour inoubliable sur Royal Caribbean
International. »


Le navire le plus grand et innovant basé au Royaume-Uni, l’Independence of the Seas® sera au départ de Southampton pour des croisières de 12 et 14 nuits avec des escales en Espagne, sur la Côte d’Azur et les côtes italiennes.
Les passagers pourront profiter du simulateur de surf FlowRider® ou se détendre dans les bains à remous du navire, entre autres animations et services exclusifs proposés à bord. Les vacanciers pourront également découvrir le rocher de Gibraltar et quelques-unes des destinations les plus exceptionnelles d'Europe du Sud. Deux itinéraires, un de 11 nuits et un de 12 nuits proposeront la découverte des îles paradisiaques des Canaries et Madère. Les départs auront lieu les 2 et 13 octobre. L’Independence of the Seas® proposera également un itinéraire de 8 nuits vers les Fjords du sud de la Norvège, le 17 mai, suivi d'une croisière de 6 nuits faisant escale au Havre, à Bilbao et Gijon, en Espagne - départ le 25 mai.


Les vacanciers peuvent aussi choisir une croisière de 3 et 4 nuits, les 25 et 28 octobre, avec des escales à Bruges, en Belgique et au Havre. Enfin, l’Independence of the Seas® proposera deux croisières transatlantiques de 13 nuits au départ de son port d’attache d’hiver, Port Everglades à Fort Lauderdale, en Floride, et de 15 nuits pour une traversée vers l’ouest - départs respectifs le 4 mai et le 1er novembre 2014.
Au départ de Southampton, l’Adventure of the Seas® offrira aux passagers des croisières de 12 à 16 nuits dans les Baltiques, en Islande, en Norvège mais également en Méditerranée. Lors de la traversée en mer Baltique, les passagers pourront profiter d’une escale de deux jours à Saint-Pétersbourg.

Sur les itinéraires desservant l’Islande, les passagers auront également le plaisir de découvrir durant une escale de deux jours Reykjavik, la capitale de la vie nocturne nordique !
Les passagers souhaitant réaliser une croisière d’une semaine, pourront choisir une croisière de 7 nuits dans le Sud de la Norvège, départ le 23 mai ou une croisière de 7 nuits avec un itinéraire allant de la mer du Nord, à la France et à l’Espagne, départ le 26 octobre.
Deux croisières de courte durée, une au départ de la Belgique de 4 nuits avec un itinéraire sillonnant les côtes belges et françaises, départ le 4 mai, et une de 2 nuits au Havre, départ le 29 août. Ces croisières de courte durée offriront aux passagers la possibilité de découvrir des navires de la classe Voyager®, la première classe de navires à avoir introduit le célèbre mur d’escalade en mer, la patinoire, ou encore la Royal Promenade, un quartier proposant restaurants, salons et boutiques s’étendant sur presque toute la longueur du navire.

Les passagers peuvent également opter pour une croisière transatlantique de 14 nuits en partance de Miami vers l’est le 20 avril et arrivant à San Juan (Porto-Rico) de l’ouest, le 2 novembre. En complément de Southampton, les passagers peuvent choisir une croisière de 12 et 13 nuits en Scandinavie et en Russie, avec un itinéraire au départ de Harwich (Angleterre), à bord du Brilliance of the Seas®, proposant également une escale de deux jours à Saint-Pétersbourg. Une croisière de 12 nuits dans les Fjords et en Islande, départ le 26 juillet, permettra aux passagers de rejoindre le sud de la Norvège, l’Ecosse et les îles Féroé, avec là encore une escale de deux jours à Reykjavik. Deux croisières Transatlantiques de 14 nuits introduiront et clôtureront la saison en Europe du Nord, avec un départ le 30 avril de Tampa en Floride vers l’Europe, et un voyage vers l’ouest qui fera route plus au nord pour rejoindre Boston, départ le 31 août.


Le Legend of the Seas® rejoindra quant à lui la mer Baltique le 16 avril pour une croisière Transatlantique de 16 nuits au départ de Port Everglades arrivant à Copenhague. Les amateurs des paysages fantastiques qu’offrent les pays nordiques et baltiques auront ensuite le choix entre Copenhague ou Stockholm, pour profiter d’une croisière de 7 ou 8 nuits dans les Fjords norvégiens ou dans la mer Baltique. Au départ de Copenhague, une croisière de 11 jours dans le cercle polaire arctique – départ le 7 juin - proposera aux passagers de faire escale à Tromsø et Honningsvåg… terre du soleil de minuit.

Un ultime itinéraire de 11 nuits en Scandinavie & Russie sera au départ de Copenhague le 18 juin, le navire fera une escale de 3 jours à Saint-Pétersbourg et d’une nuit à Stockholm.
En automne, destination Canada, Nouvelle Angleterre, Bermudes et Caraïbes au départ de
l’Amérique du Nord !


En automne 2014, les passagers auront le choix entre 4 navires, à bord desquels ils pourront découvrir l’Amérique du Nord, le Quebec et le Canada, Terre Neuve et l’île du Prince Edouard. Au départ de Québec, quatre croisières à bord du Legend of the Seas®, proposeront des itinéraires permettant de découvrir le golfe du Saint-Laurent. Une croisière de 12 nuits entre le Canada et les Bermudes, départ le 3 novembre, proposera une escale d’une nuit aux Bermudes. Le Brilliance of the Seas®, offrira 6 itinéraires d’automne au Canada et Nouvelle Angleterre, proposant des escales de Boston au Maine, de New Brunswick à la Nouvelle Ecosse sur des itinéraires de 7 nuits.

L’Explorer of the Seas®, proposera deux croisières de 9 nuits au départ de Cap Liberty le 28 août et le 11 septembre. Le navire alternera ensuite avec une croisière de 5 nuits dans les Bermudes et de 9 nuits dans les Bermudes et les Caraïbes.
Au départ de Baltimore, le Grandeur of the Seas® offrira enfin aux passagers quatre itinéraires de 8 nuits au Canada et Nouvelle Angleterre. Ces croisières de 8 jours alterneront avec un itinéraire de 6 nuits aux Bermudes qui sera le seul à offrir une escale de 3 jours aux Antilles britanniques.

Partager :

Articles similaires