Pour la 1ere fois de son histoire, l'Oasis of the Seas naviguera en mer méditerranée en septembre 2014

Publié par | 27/03/2013

Partager :

Destinations et escales

Le navire de croisière le plus innovant proposera des itinéraires européens et deux croisières transatlantiques, une opportunité exceptionnelle de découvrir le plus grand navire au monde naviguant jusqu’alors exclusivement dans les Caraïbes.

Paris, le 27 mars 2013 L'Oasis of the Seas®, l’un des fleurons de la flotte de la compagnie Royal Caribbean International, proposera 4 départs en Europe en septembre et octobre 2014.

Navire exceptionnel et particulièrement innovant, sorti des chantiers naval de STX en Finlande en 2009, l'Oasis of the Seas® offre aux passagers un choix d´activités inégalé en mer pour vivre une expérience unique de la croisière.

Capable d’accueillir plus de 6000 passagers à son bord, l’Oasis of the Seas® promet un service d’exception avec un membre d’équipage pour 3 passagers.

C’est la première fois que ce petit bijou d’innovation et de technologie sillonnera les mers européennes. Les passagers auront ainsi la formidable opportunité de découvrir et de vivre à bord de ce navire exceptionnel. Ils pourront ainsi découvrir les 7 quartiers du navire : Le Central Park®, le Boardwalk®, La Royal Promenade®, ou encore des quartiers dédiés aux Piscines et Sports, au programme VitalitySM – spa et centre de remise en forme et enfin, les quartiers dédiés aux Divertissements et à la Jeunesse.


Les passagers pourront surfer grâce au FlowRider®, se promener dans l’étonnant jardin promenade aménagé au coeur du navire, ou encore se régaler dans l’un des 20 restaurants du navire, ou au Champagne Bar avant de profiter d’une comédie musicale digne de Broadway.
En famille, entre amis, en couple, l’Oasis of the Seas® est le navire idéal pour passer des vacances au rythme des activités, divertissements et escales proposés.


Révolutionnaire par le concept de vie urbaine en haute mer et ses volumes étonnants de 362 mètres de long et 65 mètres de large, les itinéraires de l’Oasis of the Seas® permettront de découvrir les villes espagnoles de Barcelone, Valence, Vigo, Malaga ou encore la côte italienne ou de naviguer plus de 10 nuits durant l’une des transatlantiques pour profiter des activités proposées à bord.


“Rien n’est comparable à des vacances passées à bord des navires de la classe OasisSM de Royal Caribbean International qui sont le résultat de 40 ans d’innovation » affirme Lisa Bauer, Vice-Présidente des Ventes et du Marketing chez Royal Caribbean International. « Grâce à Royal Caribbean International, les croisiéristes pourront découvrir à la fois les richesses de la culture européenne tout en profitant du plus innovant des navires au monde. Les vacanciers qui ont toujours rêvé de passer plus de temps à bord de l’Oasis of the Seas® seront séduits par nos deux croisières transatlantiques qui offriront suffisamment de temps pour vivre l’ensemble des expériences promises à bord du navire, avec quelques surprises au cours de la croisière. »



Les itinéraires

Deux croisières transatlantiques offriront aux passagers la possibilité de découvrir l’ensemble de l’Oasis of the Seas® et ses équipements inégalés en termes d’innovation, ses divertissements et activités exclusifs et ses expériences gastronomiques incomparables.

Les passagers auront tout loisir de tester les activités lors d’une croisière transatlantique de 12 nuits au départ de la Floride le 1er septembre 2014 à destination de Barcelone.

Une seconde croisière transatlantique sera au départ de Rotterdam le 14 octobre 2014, les passagers pourront également embarquer à bord à Southampton le 15 octobre 2014.


En Europe, les passagers pourront profiter du plus innovant des navires au monde à travers trois croisières : de 5 et 7 nuits au départ de Barcelone, en Méditerranée longeant ainsi les côtes espagnoles et italiennes, ou à destination de Rotterdam.Le navire entrera ensuite en cale sèche dans le port de Képpel Verolme.

 

Qu'attendez-vous pour embarquer à bord de l'Oasis of the Seas® ?

Partager :

Articles similaires