MSC Bike Experience : des balades à vélo avec MSC Croisières !

Publié par | 26/03/2013

Partager :

Bons plans

Découvrez l'Europe du Nord à la force des mollets, avec les excursions à vélo de MSC Croisières !

MSC Bike Experience

Cet été, les passagers du MSC Magnifica pourront découvrir les magnifiques paysages et l'ambiance cosmopolite des grandes villes de l'Europe du Nord grâce aux Bike Tours 2013.

Du 15 avril au 1er septembre 2013, les itinéraires du MSC Magnifica proposeront des excursions en vélo aux escales suivantes : Danemark, Allemagne, Islande, Irlande, Pays-Bas, Norvège, Russie, Suède et Royaume-Uni.

Grâce à un partenariat avec la marque italienne Lombardo, les équipes du MSC Magnifica seront formées à l'entretien des vélos afin que tous les cylistes puissent prendre le départ à chaque escale. Les balades à vélo sont accompagnées par des guides spécialement formés, en tenant compte du niveau de difficulté. Ainsi, de l'excursion sportive au parcours détente, chacun trouvera l'excursion qui lui correspond !

De plus, il sera également possible d'acheter votre vélo MSC Bike by Lombardo à bord : il vous sera livré à domicile à l'issue de la croisière.

L'été est à coup sûr la saison idéale pour découvrir le nord de l'Europe à coup de pédales, et il n'y a pas de meilleure façon de donner un peu d'exercice à vos jambes. Après chaque balade, vous pourrez vous relaxer au MSC Aurea Spa, déguster une délicieuse cuisine méditerranéenne et internationale dans les 5 restaurants du navire, et profiter de bien d'autres activités à bord. Le programme MSC Bike Experience marie le meilleur de la terre et de la mer !

 

Partager :

Articles similaires