Holland America Line apporte les notes légendaires du B.B. King's Club à bord du ms Eurodam

Publié par | 05/03/2013

Partager :

Actus croisières

Tout droit depuis la Beale Street à Memphis, Holland America Line a lance le B.B King’s Blues Club à bord du ms Eurodam, avec le Queen’s Lounge transformé en un vibrant club de Blues. Cinq soirées par semaine, sur les croisières jusqu’au 20 Juin 2013, des musiciens de l’Orchestre du B.B. King Blues

Composé de 8 artistes, l’orchestre comprend deux vocalistes accompagnés d’un batteur, d’un bassiste, d’un guitariste, d’un saxophoniste, d’un trompettiste  et d’un joueur d’orgue Hammond B-3.

Pour créer son propre B.B. King’s Blues Club en mer, l’Eurodam a décoré le Queen’s Lounge avec des portraits des légendes du blues de Memphis, mettant en lumière la proéminence du blues de Memphis sur de nombreux artistes, depuis B.B. King, Sam & Davis et Otis Redding, jusqu’au Rolling Stones et Neil Diamond. Une scène dédiée a été créée pour ressembler à un club de Memphis, avec des guitares accrochées en décor de fond. Des spécialités de cocktails exclusifs, inspirés des clubs à terre, seront également servis, dont les savoureux Lucille et Rock Me Baby à base de rhum et mélangés avec différents alcools de fruits et jus de fruits. 

En complément, « Memphis Sounds », un spectacle live mis en scène par Marion Caffey (productrice de la Nuit des Amateurs à l’Apollo), et produit par le Président Exécutif du King’s Blues Club, Tommy Peters, sera présenté au cours d’une soirée sur la scène principale du théâtre du navire. Ce spectacle, ‘Memphis Sounds’ présente les véritables sons du genre musical américain et est joué par l’orchestre du B.B. King Blues Club. Accompagnant cette performance musicale de 45 mn, une vidéo projection raconte l’histoire du blues. 

« Nous sommes ravis de cette nouvelle aventure » a déclaré Tommy Peters, Président Exécutif du B.B. King’s Blues Club. « Le B.B. King’s Blues Club s’est toujours engage à présenter les meilleurs spectacles en live, et Holland America Line est un des leaders de l’industrie de la croisière. Il s’agit d’une alliance parfaite et nous nous réjouissons du succès à long terme de ce partenariat ».

« Cette collaboration est un partenariat parfait » a déclaré Richard Meadow, Vice-Président Exécutif du Marketing, Ventes et Programmes Passagers pour Holland America Line. « Apporter l’atmosphère de Memphis à bord de l’Eurodam créera une ambiance sur le navire qui sera passionnante pour tous nos hôtes. Nous sommes également impatient de présenter ce spectacle sur les autres navires Holland America Line au cours de l’année 2013 et au-delà, au travers de cette nouvelle aventure ».

Le B.B. King’s Blues Club

Créé et nommé d’après le Roi du Blues Durant plus de quatre décennies, le B.B. King’s Blues Club est un restaurant de club. B.B King’s propose un mélange parfait entre les meilleures musiques live et un choix  de délicieuses spécialités culinaire du Sud, influencées par les saveurs de la Nouvelle-Orléans jusqu’au Delta du Mississipi. Pour plus d’informations ou pour effectuer une réservation, veuillez visiter le site www.bbkingclubs.com

Partager :

Articles similaires