Des programmes de divertissement adaptés aux petits comme aux grands pour le MSC Preziosa

Publié par | 27/03/2013

Partager :

Bons plans

Des animations surprenantes et des activités sur mesure pour des journées pleines d'émotions à bord du MSC Preziosa ! Un programme idéal pour partir en croisière, en famille !!

Avec une grande variété de restaurants, de bars, de boutiques, de piscines, de solariums, de soins au spa et d'installations sportives, le MSC Preziosa propose tout un univers de divertissement à ses passagers, pour des activités à sensation ou des moments de pure relaxation.

Le MSC Preziosa offre aussi en exclusivité de nouvelles possibilités de divertissement, allant des zones d'activités réservées en fonction de l'âge des passagers à des spectacles d’excellente facture pour tous publics.

Pour les petits trésors de chaque famille

MSC Croisières est une entreprise familiale qui veille à ce que les familles ne s’ennuient jamais à bord et notamment les plus jeunesvoyageurs. C'est pourquoi une grande partie des zones de divertissement du MSC Preziosa sont dédiées aux enfants et aux familles.

Dans l’espace principal sur le pont 16, le Doremi Castle Aqua Park Adventures, est constitué d’une plateforme aquatique équipée de multiples jets, d'un toboggan simple et double, de fontaines et de pistolets à eau conçus pour divertir et rafraîchir tous les passagers. Avec des activités amusantes favorisant la créativité et encourageant les échanges entre anciens et nouveaux amis, c'est l'endroit idéal pour que les enfants de chaque famille puissent s’éclabousser toute la journée !Imaginé autour du monde des pirates, l’espace intérieur pour enfants du

Doremiland Castle estlui aussi situé sur le pont 15. A l'entrée des clubs Mini et Juniors, le décor du Doremiland fait de trésors enfouis, d'îles désertes et d'un bateau pirate stimulera l’imagination des enfants.

Toutes les nouvelles activités des clubs Mini et Juniors seront disponibles au Doremiland, dont le Fairy Tale Time, le Doremi Live Talent Show, le DO-REMIX, une boîte de nuit familialeanimée par DJ Doremi et Doremi Master Chef – une démonstration inédite de cuisine dirigée par un chef pâtissier grâce auquel les enfants pourront apprendre comment faire des biscuits et gâteaux en profitant de son expérience, avant de goûter les délicieux biscuits faits maison.

Le Kids Club, le Babytime et Kids Around the Clock

Le Mini Club accueille les moussaillons de 3 à 6 ans pour des aventures incroyables. Les 7-11 ans sontinvités à rejoindre le clan des pirates du Juniors Club. Le Y-Team convient parfaitement aux 12-14 ans.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils y retrouvent leurs nouveaux amis et passent des moments géniaux tous les jours ! Le MSC Generation Teens Club est dédié aux 15-17 ans pour qu'ils restent branchés avec les membres d’équipage les plus cools du navire. Avec le MSC Babytime, les enfants de moins de 3 ans ont accès au Mini Club (accompagnés d'un adulte) pendant deux heures tous les matins, après-midis et soirs, participant ainsi à des activités ludiques spécialement conçues pour les plus jeunes hôtes du navire ainsi que leurs parents.Le service Kids Around the Clock est également disponible de 23h00 à 2h00 du matin pour les enfants de 3 à 11 ans, permettant ainsi à leurs parents de profiter des nombreuses activités nocturnes du MSC Preziosa.

Pour les croisiéristes les plus cools

Les adolescents seront heureux d'apprendre qu'ils pourront danser toute la nuit dans une discothèque qui leur est entièrement dédiée, le Graffiti's, et que l’espace du navire qui leur est réservée est équipé d'une Xbox avec Kinect, d’une Nintendo Wii, d’un large choix de jeux, d’une station d'accueil pour iPod, iPhone, iPad qui fait également lecteur de clés USB, et d’un coin Internet connecté à une web TV avec des claviers Bluetooth.A partir de juin 2013 et pour la 1ère fois à bord de la flotte, les adolescents présents à bord serontinvités à prendre part à une Flash Mob MSC, qui impressionnera les autres passagers avec un rassemblement surprise autour de la piscine.

Toutes les semaines, les adolescents seront invités à une fête inoubliable, la Teens White Party, une soirée thématique avec plusieurs jeux spécialement conçus pour eux. Les croisiéristes les plus cools pourront également se détendre au MSC Aurea Spa qui leur proposera un menu spécial, le Teenage Kicks spa menu, et profiteront des soins adaptés à leur peau, leurs goûts et surtout leurs finances.

En garantissant des tonnes de loisirs pour les enfants et les adolescents, certaines options de divertissement comme le Vertigo, le plus long toboggan aquatique existant sur un navire de croisière, ne manqueront pas de ravir les plus jeunes. Près du Doremi Castle, les amateurs de sensations fortes pourront gravir les escaliers du pont 18 pour s’élancer dans une glissade àtravers un toboggan au-dessus des vagues. Les grands enfants pourront partir en périple autour du navire en parcourant les 120 mètres de pentes vertigineuses et de virages en épingles du Vertigo. Certaines sections du parcours ont même été renforcées avec des bandes translucides de couleur qui reflètent la lumière, créant un effet stroboscopique magnifique que les passagers traverseront à la vitesse de l’éclair. Les passagers les plus téméraires pourront savourer la vue imprenable qu’offre le tunnel transparent qui domine les mers. Les spectateurs récalcitrants pourront prendre part aux jeux depuis les plateformes en observant les casse-cous.

Les curieux à la recherche d'une poussée d'adrénaline supplémentaire pourront se tourner vers l'espace The Virtual World, pour essayer un simulateur de Formule 1 grandeur nature et un cinéma 4D, une des activités les plus courues à bord des navires de la classe Fantasia depuis 2008.

Pour des activités plus relaxantes, les passagers pourront jouer au bowling ou regarder unerencontre sportive avec un menu et une ambiance typiquement américaine au Sports & Bowling Diner.

Loisirs et détente

En plus des 3 piscines et des 10 bains à remous, les passagers du MSC Preziosa pourront profiter d’une piste de jogging de 235 mètres et d'un centre de fitness dernier cri. Celui-ci dispose d'une large gamme d'appareils de cardio training et de musculation et propose des cours de pilates,d’aérobic et de yoga. Dans le centre de fitness, l'espace Adidas, qui vient d’arriver sur les navires de la classe Fantasia, proposera à la vente une grande variété d'articles de sport, pour permettre àceux qui n'auraient pas un équipement adéquat de profiter des installations sportives du MSC Preziosa.Les quelques heures passées dans les boutiques duty free sont un moyen idéal de se détendre à bord. Le MSC Preziosa possède onze boutiques, des magasins déjà disponibles sur l'ensemble dela flotte MSC comme les duty free Mini Mall, La Boutique et MSC Logo Shop, aux enseignes les plus exclusives comme les nouveaux magasins La Profumeria et Fashion Bijoux, avec les espaces Pandora et Swarovski.La piscine à débordement Infinity du Garden Pool and Bar est l'endroit parfait pour profiter d'un moment de pure détente. La vue depuis la piscine à débordement coupera le souffle des passagers qui apprécieront une ambiance zen et sereine avec une vue sur l’horizon se fondant dans les paysages de couchers et de levers de soleil. De plus, à partir de l'été 2013, les adultes pourront sereposer au Top 18 Exclusive Solarium, le sanctuaire de la sérénité des amateurs de soleil situé à l’avant du bateau, avec un bar proposant de succulentes brochettes de fruits gratuites, ainsiqu’un menu de soins spa express sur mesure.Le MSC Aurea Spa Bar, avec son menu Enjoy the Colour qui affiche de délicieux jus de fruits et smoothies adaptés aux traitements du spa, est un autre endroit de repos pour recharger sesbatteries, tandis que le Diamond Bar & Library, un bar prévu pour l’apéritif, est conçu pour se détendre avec un livre ou jouer à des jeux de société entre amis. Les spectacles du Platinum TheatreLe Platinum Theatre qui pourra accueillir plus de 1 600 passagers dans un confort élégant avec une vue entièrement dégagée, sera déjà un spectacle à lui tout seul avant même le début des numéros. Les voyageurs à bord du MSC Preziosa pourront assister à six représentations différentes dans cette salle par croisière. Pour la première fois, les croisiéristes pourront regarder un conte pour enfants à succès transformé en un véritable cirque moderne avec des acrobates, des jongleurs et des danseurs dans la pièce Wonderland, assister à la dynamique représentation The Witches OfParis, inspiré par l'univers légendaire des sorcières, ou encore profiter d'un recueil desopéras internationaux et napolitains les pluscélèbres avec le spectacle Tribute.

Inspiré par le monde de la science-fiction de James Cameron, Pandora plongera les voyageurs dans des atmosphères spectaculaires avec des costumes magnifiques et un casting rendant hommage à Freddy Mercury et au groupe derock « Queen » dans The Show Must Go On. Enfin, Sogno Italiano transportera le public dans un voyage à travers la musique populaire italienne des 50 dernières années.

Prendre un verre tranquillement ou danser toute la nuit

Le 20 bars et salons du MSC Preziosa, chacun avec de la musique live ou une bande-son spéciale, répondront aux envies de chacun à tout moment, du groupe d'amis cherchant à s'amuseren début de soirée aux couples en quête du lieu idéal pour savourer un dernier verre dans une ambiance romantique.Le bar café Cappuccino, dans un décor de boiseries foncées et de marbre rouge, proposera une large sélection de boissons chaudeset froides, y compris le Zabà, un mini-cappuccino savoureux avec sauce sabayon légèrement sucrée, ou encore l'exquis Mokaccino Aromatizzato.Le Safari Lounge, un autre lieu de rencontre décontracté accessible tout au long de la journée, prendra réellement vie une fois la nuit tombée avec sa piste de danse en forme de carapace de tortue, ses murs sculptés en laiton brossé, ses tapis en imprimé léopard et sa carte exclusive de cocktails ‘Alchemist cocktail’. Les apéritifs et digestifs seront savourés au Preziosa Bar, dans un décor méditerranéen sur le thème de l'eau, avec des lampes en forme de coquillages, un bar présentant des motifs coralliens et unNautilus en cristal, ou au El Dorado Piano Bar aux murs noirs brillants, au sol en plaqué or et avec un chandelier en ambre orné de cristaux Swarovski, ou encore au Martini Bar où les barmans font des cocktails sous les yeux des passagers. La carte exclusive ‘Molecular cocktail’ du Green Sax Jazz Bar, un salon emblématique au design urbain élégant, est à tester, tandis que le pool bar La Playa Preciosa, avec ses mosaïques de verre nacrées aux couleurs marines en forme de vagues et sa liste cocktails rafraîchissants des Caraïbes, ainsi que les bars Saphir et Turquoise, inspirés par les pierres précieuses, sont le cadre idéal pour un verre entre amis.

Enfin, les passagers du MSC Preziosa pourront tenter leur chance au Millennium Star Casino,faire une balade romantique sur le pont du navire, ou encore apprécier le Galaxy LoungeRestaurant & Club, le restaurant panoramique du navire et son ambiance unique faite de gastronomie, d'une vue imprenable sur la mer, d'une carte de cocktails thématiques, de musique et de danse. Ainsi, chacun trouvera sa propre façon de finir la soirée en beauté et se tiendra prêt pour la suite de la croisière.

 

Qu'attendez-vous pour embarquer à bord du MSC Preziosa ?

Partager :

Articles similaires