Croisières de France entre en jeu avec son nouveau partenaire, PlayStation !

Publié par | 19/03/2013

Partager :

Bons plans

Grâce à ce nouveau partenariat avec le célèbre éditeur de jeux vidéo, Croisières de France affirme son originalité !

Soucieux de rendre la croisière de ses passagers aussi magique qu’inoubliable, cet accord a été conçu pour « améliorer l’expérience des passagers » et contribuer ainsi à rendre leur croisière unique en émotion.

A compter d’Avril 2013, les passagers pourront découvrir les nouveaux jeux PlayStation dans un espace spécialement aménagé, à bord de l’Horizon. Ce lieu, imprégné de l’univers Playstation, se verra doté de 6 bornes de jeu et mettra en scène bon nombre de nouveautés. Des simulateurs de voitures de course, de matchs de foot et bien d’autres sports encore feront vivre une expérience incroyable aux amateurs de sensations fortes !

De nombreuses animations auxquelles pourront participer petits et grands, seront proposées chaque semaine : tournoi intergénérationnel, défi entre croisiéristes…

A la fin de leur croisière, les passagers pourront également s’offrir les derniers jeux à prix détaxés. De quoi prolonger chez soi, le plaisir de ses vacances !

 

Antoine Lacarrière, Directeur général de Croisières de France, se réjouit de cet accord : « Cette association entre notre marque et PlayStation donne une nouvelle dimension à notre politique de divertissement à bord : notre envie de faire vivre une expérience inédite à nos passagers souligne une nouvelle fois, notre volonté de nouer avec eux une relation privilégiée et de proximité ».

Partager :

Articles similaires