Royal Caribbean dévoile le nom de la marraine du Quantum of the Seas, le futur navire qui rejoindra la flotte en 2014 !

Publié par | 26/02/2013

Partager :

Actus croisières

Le navire sera inauguré à l'automne 2014 mais le nom de la marraine a été annoncé ce week-end !

Ce week-end Royal Caribbean déroulait le tapis rouge pour la marraine de son nouveau navire, le Quantum of the Seas : Kristin Chenoweth !

Récompensée à 3 reprises, primée d’un Emmy Awards et Tony Awards, Kristin Chenoweth, ajoute encore une autre récompense à son CV impressionnant: marraine du navire de croisière très attendu, le Quantum of the Seas. La compagnie de croisière a annoncé sa nomination durant une nouvelle publicité, inspirée du célèbre tapis rouge, diffusée sur ABC lors de la cérémonie des 85ème Oscars.

Kristin Chenoweth a été choisie pour sa personnalité pétillante et sa capacité à séduire le public. La diversité de ses rôles fait d'elle un choix naturel, étant donné que le navire le Quantum of the Seas, qui sera inauguré à l'automne 2014, proposera des expériences inédites et des services dignes de la compagnie Royal Caribbean International.


Historiquement un honneur réservé aux chefs d'État, aux politiciens et aux célébrités, la marraine devra non seulement briser une bouteille afin de baptiser le navire, mais également servir de guide aux passagers et membres d'équipage.

Royal Caribbean International cherche à capturer l'essence du rôle des femmes dont les choix et les réalisations illustrent le courage, le dévouement et la détermination, une source d'inspiration pour tous.
« Les performances dynamiques de Kristin s'inscrivent parfaitement dans notre nouvelle classe de navires et nous ne pouvions pas être plus honorée de l'avoir comme Marraine pour représenter Quantum of the Seas », a déclaré Richard D. Fain, CEO Royal Caribbean Cruises Ltd « Travailler avec une femme remarquable à l’occasion de l'une des plus vieilles traditions maritimes est une expérience passionnante. »
Royal Caribbean International a été la première compagnie de croisières à proposer des productions de Broadway à bord de ses navires et offre actuellement à ses passagers la possibilité de découvrir Saturday Night Fever, Hairspray et Chicago: The Musical.

Avec la renommée de Kristin Chenoweth à Broadway et la programmation de spectacles à bord des navires, Royal Caribbean International s’engage à proposer des divertissements inédits.
« Je suis tellement honorée d'être nommée marraine du nouveau navire Royal Caribbean International, Quantum of the Seas. J'ai eu la chance de jouer de nombreux rôles et je suis impatiente de jouer celui-ci », a déclaré Kristin Chenoweth. « La compagnie Royal Caribbean International me correspond tout à fait, notamment avec les expériences de divertissement exceptionnels que la compagnie propose à ses clients, mais surtout, Royal Caribbean International est la première compagnie de croisière à avoir permis à ses passagers de découvrir en mer des productions Broadway. Broadway est si cher à mon coeur... »


Avec la classe de navire Quantum, et les navires Quantum of the Seas et Anthem of the Seas, Royal Caribbean International consolide son héritage grâce à la conception de navires révolutionnaires et l’intégration d’innovations audacieuses. Avec leur 158.000 tonnes et leurs capacités de 4 100 passagers en base double, les navires de la classe Quantum seront inaugurés à l’automne 2014 pour le Quantum of the Seas et au printemps 2015 pour le navire Anthem of the Seas.
« Nos navires ont toujours été conçus pour l’innovation, nous nous réjouissons de la naissance de cette nouvelle classe, tant attendue par les clients de la compagnie. », a déclaré Adam Goldstein, président et CEO, Royal Caribbean International. « Nous sommes impatients de travailler avec Kristen et de baptiser officiellement notre navire quand il sera livré à l'automne 2014. »


Des informations complémentaires sur le navire Quantum of the Seas seront dévoilées dans les
prochains mois !! Restez informés sur les différents réseaux sociaux de Croisiland !

Ou vous pouvez vous inscrire à la newsletter Croisiland : ici !

Partager :

Articles similaires