Le Zénith : le 2ème navire de Croisières de France en 2014...

Publié par | 01/02/2013

Partager :

Actus croisières

Un nouveau navire, au départ de Marseille, destination : la Méditerranée !

L'excellente croissance du marché de la croisière en France s'illustre aujourd'hui par la volonté de répondre à une demande en constante évolution. Après le défi réussi du lancement de l'Horizon en 2012, Croisières de France se lance dans une nouvelle aventure maritime avec un second navire, le Zénith.
 
Ce nouveau fleuron représente le début d'un nouveau cycle pour le croisiériste qui va voir son offre considérablement évoluer avec de nouvelles perspectives de développement. En effet, la compagnie prévoit de doubler sa croissance et franchir le cap de 100 000 passagers.
 


Embarquement à bord du Zénith


Sistership de l'Horizon, le Zénith construit en 1990, sera rénové en 2013. Il dispose de 720 cabines et de 9 ponts. Il fera le bonheur de 1400 passagers avec ses bars et restaurants, son casino, sa piscine, ses jacuzzis ou son salon de beauté et sa salle de spectacle sur deux étages.
 
Les passagers retrouveront tout ce qui fait le succès de Croisières de France : des « croisières francophones en 100% tout inclus », offrant ainsi la possibilité aux passagers de consommer sans compter ! Il rejoindra la même lignée que l'Horizon, à savoir un navire conjuguant « art de vivre à la française », élégance et convivialité !


 
Destination Méditerranée


Du 12 Avril au 16 Novembre 2014, au départ de Marseille, Le Zénith naviguera en Méditerranée, mer de prédilection pour bon nombre de croisiéristes et portera bien haut les valeurs de qualité et de service de Croisières de France.
 
Plusieurs itinéraires de 3, 7, 11 et 14 nuits seront mis à l'honneur ainsi qu'une programmation variée, originale et nouvelle pour toujours plus de découvertes et de services !


« C'est avec une grande joie que mon équipe et moi-même officialisons la venue du Zénith. Sa capacité, semblable à celle de l'horizon confirme notre volonté de proposer à nos passagers des navires à taille humaine » déclare Antoine Lacarrière, Directeur Général.
 

Partager :

Articles similaires