Le Tere Moana, nouvelle génération !

Publié par | 04/02/2013

Partager :

Actus croisières

Le Tere Moana subit d'importantes rénovations pour mieux vous satisfaire...

Avant de mettre les voiles le 29 Décembre 2012, pour son voyage inaugural dans les Caraïbes, le m/v Tere Moana a subi des rénovations importantes à Lisbonne, au Portugal : nouveaux meubles, tissus d'ameublement, objets d'art, éclairage,revêtements muraux, tapis, revêtements de sol dans les cabines et les espaces publics...C'est tant de travaux effectués par la compagnie Paul Gauguin, pour mieux vous satisfaire !

Des balcons privés ont été rajoutés. Maintenant, c'est pas moins de 44 cabines de luxe, qui ont toutes vue sur l'océan. Les cabines du Moana ont été aussi revu : lits king-size, convertibles en lit jumeau avec des draps fins, télévision à écran plat, lecteur DVD / CD, station d'accueil iPod ®; fauteuil majestueux, coiffeuse et sa chaise; peignoirs et pantoufles; un réfrigérateur dans la cabine rempli tous les jours avec boissons non alcoolisées, bière et bouteilles d'eau. Et si vous souhaitez vous délasser de votre journée : salle de bains somptueuse avec tous les produits pour le bain.

Dans les deux salles à manger, très élégantes, vous pourrez goûter la cuisine régionale des destinations que vous visiterez, cuisinée avec des ingrédients frais provenant des marchés locaux. L'Etoile présente un éventail de spécialités alléchantes, savamment préparés chaque soir, y compris les créations culinaires de Jean-Pierre Vigato, chef Propriétaire des deux étoiles, classé au restaurant Michelin Apicius à Paris. La Veranda propose de délicieux plats de petit déjeuner et le déjeuner avec salle à manger intérieure et extérieure.

Le Salon est glamour avec des sièges confortables, la pièce présente des œuvres d'art, des lampes de table en cristal. Après une journée d'aventure, il est l'endroit idéal pour déguster des cocktails, en toute convivialité, accompagné de la musique jouée au piano.

Qu'attendez-vous pour monter à bord du Tere Moana ?!

Partager :

Articles similaires

  • Un lifting pour le MS Paul Gauguin

    Publié par | 09/03/2012
    Le MS Paul Gauguin s'est refait une jeunesse. La compagnie éponyme annonce en effet la fin d'un chantier de rénovation qui aura coûté 7 millions de dollars et duré plusieurs semaines pour transformer intérieur et extérieur.