Le MSC Preziosa se dévoile !

Publié par | 15/02/2013

Partager :

Actus croisières

Le nouveau fleuron de la flotte MSC Croisières n'a rien à envier à ses jumeaux de la classe Fantasia !

Le MSC Preziosa va encore plus loin que le MSC Divina en matière d’innovations

Au-delà des nombreuses nouveautés lancées autour des thèmes de la restauration, du divertissement et du bien-être tels que les deux premiers restaurants Eataly sur un navire avec vue sur la mer, les soins à base de minéraux précieux au sein du MSC Aurea Spa ainsi que le « Vertigo », le toboggan le plus long jamais construit sur un navire de croisière, les passagers seront ravis d'apprendre que le MSC Preziosa est également équipé des mêmes caractéristiques qui ont su séduire les passagers de son navire jumeau, le MSC Divina.

La somptueuse piscine à débordement

Lorsque le MSC Preziosa prendra le large à la suite de son baptême à Gênes, en Italie, le 23 mars 2013, sa somptueuse piscine à débordement, dévoilée en avant-première sur le MSC Divina, sera le bijou du navire.
À bord du MSC Preziosa, une touche subtile s’ajoute à cette piscine à débordement moderne et minimaliste : des matériaux haut de gamme, utilisés pour la rénovation de cet espace, tels que du teck et des mosaïques en platine et miroirs.

La vue depuis la piscine à débordement coupera le souffle des passagers qui apprécieront une ambiance zen et sereine avec une vue sur l’horizon se fondant dans les paysages de couchers et de levers de soleil.

Le Restaurant Galaxy

Basé sur le style des « supper club » des années 50 et inspiré par la Dolce Vita, le Galaxy, un restaurant-club hype et panoramique bénéficie déjà d’un grand succès à bord du MSC Divina. Le MSC Preziosa offrira ce même concept de restaurant avec de nouvelles couleurs, du noir et du violet, ainsi que des jeux de lumière et quelques nouveautés : une vue spectaculaire sur la mer, un design original et de la musique lounge. Autant d’innovations qui créent un espace idéal pour profiter d’un brunch et d’une cuisine-fusion méditerranéenne le soir..  

Le salon de coiffure Shu Uemura et un salon de coiffure vintage pour hommes

Désormais de renommée internationale, le MSC Spa Aurea, paradis oriental de 1 700 m² avec une superbe vue sur la mer, à la décoration exotique et moderne, composée de pierres naturelles, de bois et de mosaïques, présente des innovations
exclusives à bord du MSC Preziosa, telle qu’une nouvelle gamme de soins signature inspirée des minéraux précieux. .

Les passagers du MSC Preziosa pourront également profiter des mêmes nouveautés que celles proposées à bord du MSC Divina, son navire jumeau.

Le lit apaisant composé de cristaux de sels de l’Himalaya, unique en son genre sur un navire de croisière, permettra aux passagers d’allier relaxation et détox. Les croisiéristes du MSC Preziosa pourront également continuer à s’évader grâce au soin pour le corpsHimalayan Dream.

Le MSC Preziosa sera également doté, à l’instar de son navire jumeau, le MSC Divina, des célèbres lits à eau, qui viennent compléter l'expérience de l'Aurea del Mare Thalasso, un soin de thalassothérapie hydratant aux algues et sels minéraux pour le corps..

Bénéficiant du deuxième salon de coiffure Shu Uemura de la flotte MSC, les passagers du MSC Preziosa pourront s’adonner aux quatre soins tant convoités, déjà disponibles à bord du MSC Divina : le Cérémonie Shu Uemura Profond, Cérémonie Intense, Karaa, et Introduction, ainsi que de deux nouveaux soins exclusifs : le soin Cérémonie Pure Légèreté et Cérémonie Revivifiant.

Les hommes seront également à l’honneur puisque le MSC Preziosa proposera un salon de coiffure ainsi que d’une chaise de barbier millésimée, offrant une multitude de soins modernes dans un style vintage..

Bénéficiant d’innovations et de nombreuses autres originalités qui restent encore à dévoiler, le MSC Preziosa promet d’être à la hauteur de son nom !

Mais, qu'attendez-vous pour réserver votre cabine à bord de ce navire ?!

Partager :

Articles similaires