Le MSC Melody ne naviguera plus !

Publié par | 08/02/2013

Partager :

Actus croisières

MSC Croisières remet l'accent sur la technologie de pointe, des normes élevées et des produits innovants

MSC Croisières annonce aujourd’hui l’arrêt définitif du MSC Melody, le plus petit navire de sa flotte.

Avec la décision de rappeler l'un de ses premiers et plus traditionnels paquebots, MSC Croisières remet l'accent sur un service de pointe. Cela reflète l'aspiration permanente d'offrir aux voyageurs les standards les plus élevés en matière d'innovation, ainsi que le summum du confort, de l'élégance et de la technologie sur toute la flotte.

Avec un poids de 35.143 tonnes, 204,7 mètres de long et 27,35 mètres de largeur, MSC Melody a fait partie de la flotte depuis 1995, quand MSC Croisières a racheté le Starship Atlantic. Le navire a été rapidement rebaptisé MSC Melody et a navigué de la Floride à Durban, où d'importantes rénovations ont été effectuées qui en ont fait le très aimé et populaire Melody, avec une capacité d'un peu plus de 1.000 passagers pour 532 cabines. Le navire a quitté Durban pour Gênes lors de son voyage inaugural le 1er mai 1997, et a navigué sur de nombreux itinéraires partout dans le monde, le plus récemment en Méditerranée, en Mer Noire et en Afrique du Sud, offrant une atmosphère détendue et l'expérience des navires de croisière.

MSC Croisières a mis en place un large éventail de choix alternatifs pour les passagers qui ont déjà réservé une cabine sur le MSC Melody pour la prochaine saison estivale. Au cours des prochains jours, ces passagers seront tous contactés, soit directement par la compagnie ou par l'intermédiaire des agents de voyages partenaires, afin d'être informés de toutes les possibilités de report y compris celle d'un surclassement à bord d'un des autres magnifiques navires de la flotte MSC Croisières.

Partager :

Articles similaires