Changement du programme de paiement des frais de service à bord !

Publié par | 26/02/2013

Partager :

Bons plans

Royal Caribbean International modifie sa politique de paiement des frais de service à bord pour toutes les croisières à partir du 1er mars 2013.

Ce programme sera effectif pour toutes les croisières ayant une date de départ au 1er Mars 2013 ou après, et s’appliquera à tous les passagers n’ayant pas prépayés leur frais de service.

Royal Caribbean International® ajoutera automatiquement et quotidiennement les frais de service par passager à leur compte de dépenses à bord (SeaPass® Account). Les frais de service à bord sont:

  • $ 12,00 USD par personne pour les passagers en Junior Suite ou inférieure.
  • $ 14,25 USD par personne pour les passagers en Grand Suite ou supérieure.

Ces frais de service seront pour le personnel des restaurants, les cabiniers et tous les membres d’équipage qui font de votre croisière des vacances uniques.

Quels sont les changements les clients?

  • A partir du 1er mars 2013, les passagers avec une nouvelle ou une réservation existante sans les frais de service à bord prépayés, se les verront facturés quotidiennement sur leur compte SeaPass®.
  • Si vos clients préfèrent prépayer leur frais de service à bord, ils peuvent les ajouter à leur réservation avant la date de départ. Les passagers ayant prépayés leurs frais de service à bord ne seront pas facturés quotidiennement à bord.
  • Avec l'option My Time Dining, le prépaiement des frais de service à bord reste obligatoire.
  • De plus, un montant de 15% est ajouté à chaque consommation aux bars, minibars et tous les soins au spa. Ce montant sera indiqué sur votre facture.

Royal Caribbean International® vous remercie pour votre confiance.

Partager :

Articles similaires