Voyager authentique, une croisière transocéanique...

Publié par | 09/01/2013

Partager :

Bons plans

Une croisière Transocéanique, c'est revivre les émotions des grands explorateurs avec le confort moderne de la flotte MSC Croisières !

Revivez une époque où la navigation était synonyme d'exploration. Une époque où le voyage était tout aussi important que la destination. Avec les croisières transocéaniques de MSC, savourez à un rythme tranquille de merveilleuses vacances en outre-mer d'une authenticité absolue.

Des animations au dîner, tout est inspiré de votre destination.

Conférences historiques et culturelles

Des spécialistes des meilleures universités européennes font découvrir aux voyageurs l'histoire et la culture fascinantes des destinations de nos croisières. Comme s'ils étaient remontés dans le temps jusqu'aux débuts de la navigation, les hôtes de MSC découvrent la naissance des premiers moyens de navigation.
Des conférences aux intitulés évocateurs tels que « Don't cry for me Buenos Aires » et « Blackbeard, Calico Jack and Long John Silver: the notorious piracy of the Caribbean » font vivre les destinations de la croisière au cours du voyage même.

Voyages culinaires

Les croisières transocéaniques sont aussi un voyage de découvertes culinaires, exquises représentatives de votre destination. De plats et cocktails typiques à un show offert par les barmans, en passant par des démonstrations culinaires et des dégustations de vin, tout est inspiré des traditions locales des ports jalonnant votre itinéraire.
Par exemple, si le navire accoste à Casablanca, les voyageurs se verront offrir une magnifique soirée thématique marocaine, avec bazar, délicieux dîner nord-africain et projection du grand classique du septième art, Casablanca.

Classiques de l'opéra à bord

Les croisières transocéaniques sont également les seules à proposer cinq concerts reprenant des classiques de l'opéra italien et des œuvres de Mozart, Strauss, Verdi, Puccini... 
Musica in Maschera, l'association italienne dirigée par le violoniste virtuose Francesco Manfrin, qui organise des concerts et opéras classiques à Venise, donne le meilleur d'elle-même à bord des MSC Fantasia et MSC Lirica. Quant au MSC Opera, il accueille à son bord le maestro Janos Acs, qui a dirigé Luciano Pavarotti et les Trois Ténors, ainsi que la violoniste brésilienne Tania Camargo Guarnieri.

Films et documentaires

Des films et documentaires classiques et contemporains adaptés à la destination sont projetés lors de chaque traversée. Les passagers en route pour les Caraïbes peuvent ainsi admirer les aventures du Capitaine Jack Sparrow et les voyageurs à destination de l'Afrique du Sud puiser l'inspiration dans Invictus ou rire devant le divertissant Madagascar.

Exemple de croisière transocéanique

Départ le 23 février pour 16 jours/15 nuitées de Martinique direction Gênes avec d'agréables escales entre autres en Guadeloupe, à Sainte-Lucie (Antilles), Madère, en Espagne et en France. Réservez dès à présent votre aventure croisière !

N'hésitez pas à consulter toutes les croisières transocéaniques de la compagnie MSC Croisières !

Partager :

Articles similaires