Un cours de Yoga lors de votre croisière Star Clippers ? Détente et harmonie assurée à bord du Star Flyer...

Publié par | 08/01/2013

Partager :

Bons plans

Durant la croisière au Costa Rica le 24 février 2013 vous aurez l’opportunité d’assister à un programme de Yoga exclusivement préparé pour cette croisière.

Sous la direction de Melanie Camp, ce programme mettra en valeur deux sessions complémentaires en plein air sur le pont du Star Flyer, sous plus de 3 000m2 de voiles gonflées par le vent — un environnement idéal pour vous relaxer le corps et l’esprit.


Chaque cours est ouvert à tous de tout niveau, aucune expérience particulière n’est requise.
Ces cours sont optionnels et d’autres activités seront dispensées dans le programme quotidien.


Star Clippers est heureux de recevoir la professeur de Yoga Melanie Camp, diplômée en méthode Barkan ainsi que pour son Yoga destiné aux seniors, ayant obtenu également une homologation en Yoga thérapeutique à l’Université de Médecine Intégrative de Duke en Caroline du Nord. Elle enseigne la méthode Barkan à Fort Lauderdale en Floride, elle est également une enseignante invitée à la Yoga Connection de Davie (Floride).


Melanie Camp initiait le Yoga sur une ile privée des Fiji en tant qu’instructrice sur Treasure Island Resort et a pratiqué et enseigné le Yoga à son équipe durant l’ascension du Mont Kilimandjaro. Elle a dirigé des sessions à Sundance, Utah, au Pérou, au Costa Rica, au Maroc et pour le Yog Sadham Ashram.

Camp a également écrit Artful Yoga, un livre réunissant ses cours de Yoga avec ses peintures à l’huile. Pour les passagers qui désirent suivre un régime diététique ou végétarien durant la croisière, les buffets du petit déjeuner de Star Clippers abondent de fruits frais de saison et les convives peuvent trouver leur bonheur dans une variété de salades au déjeuner et des plats végétariens au diner.

Qui a dit que l'on ne s'entretenait pas lors d'une croisière ?

Réservez dès à présent votre croisière bien-être du 24 février 2013 !!

Partager :