Norwegian Breakaway illuminera le Ciel, à chaque croisière !

Publié par | 09/01/2013

Partager :

Actus croisières

Un spectacle Feu d’Artifice en musique sera tiré à chaque croisière depuis les ponts supérieurs du navire...

Norwegian Cruise Line débute l’année dans un tonnerre de « bangs » en annonçant que le Norwegian Breakaway, le plus récent navire de sa flotte faisant ses débuts en Mai à New York City, présentera un spectacle de feux d’artifice éblouissant sur chaque croisière. La présentation pyrotechnique, respectueuse de l’environnement, éblouira les passagers l’avant dernière nuit de chaque croisière, après l’appareillage des Bermudes au cours de la saison estivale inaugurale.


S’appuyant sur la thématique électrisante du spectacle de Broadway présenté à bord, ROCK OF AGES, le feu d’artifice grandiose sera le point d’orgue d’une soirée Années 1980 sur le pont où la playlist sélectionnera les grands classiques de l’époque tels que Madonna, Devo et Prince. 

« Toutes les animations et les installations incroyables du Norwegian Breakaway vont impressionner nos passagers » a déclaré Kevin Sheehan, Président Exécutif de Norwegian Cruise Line. « Nous voulions un élément additionnel qui les souffleraient vraiment et cet incroyable spectacle pyrotechnique va mener la croisière à un nouveau niveau d’exception ». 

Pendant que les passagers participeront à une fête pleine d’énergie sous les étoiles dans l’espace ouvert du Spice H2O à l’arrière du navire, ils seront transportés dans les années 80 où la musique régnait en maître. Dans un final à couper le souffle, un feu d’artifice rempli de couleurs envoûtantes illuminera le ciel de la nuit, juste au-dessus du navire. 

Le spectacle entièrement produit pour le navire est un chef d’œuvre visuel rythmé par une playlist des classiques des années 80 dont : “Come on Feel the Noise,” by Quiet Riot; “Whip It,” by Devo; “Cherish,” by Madonna; “Final Countdown,” by Europe; and “Purple Rain,” by Prince. Alors que les feux éclatent au rythme de la musique, les passagers vivront une expérience unique à bord du navire symbole de New York

Le Norwegian Breakaway arrivera dans son port d’attache de New York le 7 Mai 2013. Il débutera une série de croisières de 7 nuits à destination des Bermudes le 12 Mai 2013, et le feu d’artifice se déroulera l’avant-dernier soir, après l’appareillage des Bermudes. D’Octobre 2013 à Avril 2014, le navire proposera des croisières depuis le Cœur de Manhattan vers la Floride et les Bahamas, ainsi que vers les Antilles. 

Actuellement en achèvement aux Chantiers Meyer Werft de Papenburg, Allemagne, le Norwegian Breakaway aura un tonnage de 146.000 tonneaux et proposera un riche choix de cabines et de suites, dont : The Haven by Norwegian, comprenant 42 Suites situées au somment du navire dans une enclave exclusive et privative avec accès par carte, et 22 suites additionnelles réparties sur tout le navire ; les innovants Studios, conçus et tarifés pour les voyageurs Solo ; un vaste choix de cabines extérieures, de cabines avec balcon et de mini suites ; sans oublier les Cabines Spa Balcon, Mini Suites ou Suites, situées à proximité immédiate du Spa. Le navire jumeau du Norwegian Breakaway, le Norwegian Getaway, sera mis en service au départ de Miami à compter de Février 2014.

Partager :

Articles similaires