MSC Croisières lance solarium exclusif TOP 18

Publié par | 19/12/2012

Partager :

Actus croisières

Une oasis de paix exclusivement réservé aux adultes, uniquement disponible pour la classe Fantasia !

Situé sur le pont supérieur des MSC Splendida, MSC Fantasia, MSC Divina et MSC Preziosa, le nouveau Solarium exclusif Top 18  est une oasis de paix exclusivement réservé aux adultes. Prendre un bain de soleil dans le luxe tout en jouissant d’une vue imprenable sur la mer, tel est le nouveau concept proposé par MSC Croisières. Le Solarium exclusif Top 18, dont sont équipés uniquement les paquebotsMSCde la classe Fantasia, sera disponible à partir de la saison estivale 2013. 

Le solarium exclusif a ses propres services bien-être et son bar privé où vous sont servis de délicieuses brochettes de fruits. Top 18 est l’endroit rêvé pour se détendre tout en profitant d’une vue exceptionnelle sur la mer. 

Le personnel vous accueille à l’entrée privée sur le pont 18 avec une serviette de bain rafraîchissante et vous accompagne à votre chaise longue personnelle. Si vous préférez vous relaxer à l’ombre ou vous préserver un peu du soleil, vous pouvez prendre place dans une des coquilles design de la terrasse.  

Les couples y trouveront un petit coin romantique, les groupes d’amis pourront y bavarder, les mamans et les papas pourront s’y retirer un moment et trouver le calme nécessaire. Tous les détails de Top 18 ont été réfléchis avec tellement de soin que s’y relaxer relève d’un art véritable, du lever au coucher du soleil.

Vous ne concevez pas une journée de détente sans un massage? Nul besoin d’interrompre votre sieste au soleil pour vous rendre au MSC Aurea Spa puisque des soins bien-être sont prodigués sur la terrasse même. Rien ne vous empêche, pendant votre bain de soleil, de profiter d’un massage intense, d’une séance de réflexologie plantaire ou d’un massage facial, sans quitter votre siège. La terrasse est en outre pourvue de sièges de massage professionnels pour des massages de la tête, de la nuque et des épaules. Ces traitements (maximum 20 minutes) n’ont pas leur pareil pour vous apaiser et recharger vos batteries.  

Le Tiki Bar vous propose des rafraîchissements aussi délicieux que substantiels destinés à étancher votre soif quand vous le désirez. Des brochettes de fruits frais gratuites vous sont servies quatre fois par jour. Vous vous verrez également proposer un brumisateur d’eau. Bref, MSC a pensé à tout, dans le souci de dorloter les hôtes de Top 18 durant leur journée de détente en mer. 

Ce solarium exclusif est accessible au moyen d’une carte d’accès pour toute une journée ou toute la durée de la croisière. Les croisiéristes peuvent réserver leur carte aux comptoirs d’information sur le navire, ou directement à l’entrée du solarium. Cette carte coûte 15 euros pour un jour; le prix de la carte pour tout le séjour à bord oscille aux alentours de 80 euros, en fonction de la durée de la croisière.

 

Qu'attendez-vous pour réserver votre croisière MSC ?

Partager :

Articles similaires