Michel Leeb à bord de l'Austral : humour et jazz au rendez-vous !

Publié par | 12/12/2012

Partager :

Bons plans

Tantôt humoriste, tantôt chanteur, Michel Leeb est un de ces artistes inclassables, capable de passer des planches à l’écran.

Il fait le tour du monde avec ses spectacles, mais cette fois-ci, c’est sur un navire de la Compagnie du Ponant qu’il embarquera. A bord de l’AUSTRAL, il offrira deux soirées privilégiées aux passagers. L’une, dédiée à l’humour, avec ses parodies et sketches les plus connus. L’autre, consacrée à la musique, le verra accompagné d’un  trio de jazz avec qui il interprétera les plus beaux titres du répertoire de Franck Sinatra.

Les journées,  quant à elles, seront placées sous le signe de la découverte. Vous partirez de Venise pour faire route au gré des perles de la Méditerranée, de l’Adriatique et de la Mer Egée avant d’atteindre la mythique Istanbul.

Les possibilités seront variées : balade sur les remparts de Dubrovnik, promenade dans les ruelles millénaires de Split, plongée dans la mythologie de l’île de Delos, cocktail sur le vieux port de Mykonos, découverte de l’ensorcelante Istanbul

 

Qu'attendez-vous pour réservez votre croisière humoristique et jazzy ?

Embarquez à bord de L'Austral le 05 juillet 2013 à Venise !

Partager :

Articles similaires