Le plus long toboggan en mer & superbe parc aquatique sur le MSC Preziosa...

Publié par | 11/12/2012

Partager :

Actus croisières

MSC Preziosa, le treizième navire de MSC Croisières, sera baptisé officiellement le 23 mars 2013 à Gênes !

MSC Preziosa, le treizième navire de MSC Croisières, sera baptisé officiellement le 23 mars 2013 à Gênes. Il est équipé du plus long toboggan aquatique jamais vu sur mer et d’un véritable parc d’attractions aquatiques.
MSC décompte les jours avant l’inauguration de son tout nouveau paquebot.  

Le Doremi Castle Aqua Park est un paradisqui comprend de nombreuses attractions aquatiques pour les petits moussaillons en croisière ! Fontaines, pistolets et canons à eau, arroseurs, robinets et autres jeux d’eau leur garantissent du plaisir à gogo !  

Ce nouvel espace pour enfants est surmonté par un impressionnant toboggan, le plus long jamaisconstruit sur un navire.
Baptisé Vertigo, cet équipement permet de dévaler 120 mètres, tout autour et même sur le côté du navire,par toute une série de boucles et de virages. Le tube d’un diamètre de 90 cm, à une hauteur de 13 mètres, propulsera ses occupants à une vitesse de 6 mètres par seconde. Certains tronçons du toboggan sont pourvus de bandes colorées transparentes qui captent la lumière du soleil et créent des effets spéciaux. Une portion transparente de 9 mètres longe même le côté tribord du navire, au-dessus du vide, procurant des sensations exceptionnelles et des vues extraordinaires sur la mer.
Le poids corporel maximal autorisé est de 150 kg et la taille minimale de 120 cm. Les heures d’ouverture du toboggan Vertigo dépendent de l’itinéraire et de la saison. 

En tant qu’entreprise familiale, MSC met tout en œuvre pour que les familles à bord ne s’ennuient pas une seconde. Cette dernière nouveauté promet en tout cas de réserver beaucoup de plaisir aux hôtes à bord. 

Partager :

Articles similaires