L'Antarctique grandeur nature avec Hurtigruten !

Publié par | 13/12/2012

Partager :

En mode expédition

Nouveauté 2013 : une expédition nocturne sous les étoiles et une nuit en camp au beau milieu de l'Antarctique !!

Depuis de nombreuses années, Hurtigruten, célèbre croisiériste norvégien, sillonne les glaces de l'Antarctique et emmène les voyageurs en quête d'absolu à la découverte du dernier continent vierge de la planète, désert blanc où le silence est souverain.

Un voyage unique pour une expérience passionnante et inégalable. A bord du MS Fram, navire parfaitement adapaté à l'expédition en régions polaires, les passagers disposent de conditions privilégiées pour contempler les rivages de glaces. Cratères volcaniques, falaises dentelées et crevassées, icebergs et blocs de glaces sculptés, foules de manchots se jetant à l'eau et phoques léopard patrouillant le long du rivage viennent agrémenter ce spectacle vertigineux que livre la nature.

Nouveauté 2013 : une expédition nocturne !

Pour vivre pleinement l'expérience Antarctique, Hurtigruten invite ses passagers à se mettre dans la peau et l'esprit du grand explorateur Roald Amundsen avec une excursion sous les étoiles et une nuit en camp au beau milieu de l'Antarctique !

Le lendemain, un petit-déjeuner copieux est à déguster à bord du bateau. Muni qu'un équipement de plein air spécialement adapté aux conditions météorologiques du Cercle Polaire Antarctique, le bivouac s'organise dans des tentes d'expédition et des sacs de couchages conçus pour conserver la chaleur dans un environnement glacial.

Un voyage hors du temps, une parenthèse enchantée comme il en existe peu de nos jours !

Partager :

Articles similaires