MSC Croisières : Cap sur la Mer Rouge !

Publié par | 09/11/2012

Partager :

Destinations et escales

A partir du 10 novembre 2012 jusqu'à la fin de l'hiver 2013, le MSC Armonia part explorer les magnifiques paysages de la Mer Rouge...

A partir du mois de novembre, MSC Croisières propose d’embarquer à bord du MSC Armonia pour découvrir sa nouvelle destination : la Mer Rouge. Au départ de Charm El-Cheikh en Egypte, les passagers embarqueront pour une croisière haute en couleurs de 8 jours/7 nuits.

 
Situé entre la mer Rouge, le golfe d’Aqaba et les montagnes du mont Sinaï, Charm el-Cheikh offre un point de départ idéal pour explorer les magnifiques fonds marins et les paysages incroyables d’Egypte, d’Israël et de Jordanie.

 
Après avoir découvert la baie somptueuse de cet ancien petit village de pécheurs bédouins qui connait aujourd’hui une ascension fulgurante et voit affluer les touristes par milliers, les passagers feront une première escale à Safaga. Située sur la côte égyptienne, les récifs au large de cette petite ville sont d’une incroyable beauté et d’une exceptionnelle diversité. Safaga est un lieu incontournable pour tous les passionnés de plongée.

 
Puis direction Eilat, station balnéaire située à l'extrême sud de l'État d’Israël aux portes du désert de Neguev et au bord du golfe d'Aqaba, entre l'Égypte et la Jordanie. Eilat est devenue en quelques années une des stations balnéaires les plus populaires d’Israël. Cernée d’un côté par les montagnes pourpres et de l’autre par les eaux turquoise de la mer Rouge, Eilat offre des paysages à couper le souffle.

 
Le MSC Armonia voguera ensuite vers Aqaba en Jordanie. Située au carrefour des voies commerciales, cette station balnéaire comprend les plus beaux sites de plongée au monde. La cité recèle, en outre, de nombreux sites historiques à visiter dont notamment, la plus ancienne Eglise jamais construite.

 
Enfin, avant de retourner à Charm El-Cheick pour profiter des superbes plages de sable blanc, les croisiéristes feront leur dernière escale à Sokhna en Egypte.
 
A bord du MSC Armonia, navire élégant et moderne de style italien de 777 cabines, les passagers auront accès à une multitude d’activités grâce aux deux piscines extérieures, au mini-golf, et pourront même s’exercer à l’escalade grâce au mur prévu à cet effet. Lors des journées en mer, les croisiéristes pourront se relaxer dans le centre de bien-être qui dispose d’un hammam, d’un sauna et d’une salle de fitness. Les soirées seront, quant à elles, animées par le théâtre et le casino. Les passagers désireux de prolonger la soirée pourront danser jusqu’au petit matin dans la splendide discothèque du MSC Armonia. Enfin, pour les gourmets, le navire propose à son bord quatre restaurants gastronomiques, sept bars et salons.

Qu'attendez-vous pour découvrir la Mer Rouge ?

Partager :

Articles similaires