Bonne nouvelle : les restaurants buffet de MSC croisières ouverts non-stop 20h/24...

Publié par | 08/11/2012

Partager :

Bons plans

Des horaires de buffet flexibles qui reflètent le savoir-vivre méditerranéen de la compagnie MSC croisières !

Un service flexible et adapté aux envies et besoins de chacun

Une croisière est un véritable voyage de découverte et MSC Croisières est conscient du  rôle majeur que tient la gastronomie au cours des vacances. La compagnie s’inspire des valeurs méditerranéennes et MSC sait que la bonne nourriture ce n’est pas seulement de délicieux repas mais c’est aussi un mode de vie. Et parce que les heures et les jours d’escale sont variables, une offre gastronomique flexible est indispensable.

Désormais, fort de cette constation, MSC Croisières propose à ses passagers un service de buffet encore plus souple avec l’ouverture des restaurants buffet 20 heures par jour sans interruption, de 6 heures à 2 heures du matin. Encore plus de temps pour satisfaire vos papilles ou calmer votre faim, en dehors des heures habituelles. Ce nouveau service est gratuit et sans supplément.

« Notre mode de vie méditerranéen est très spontané », explique Pieter Rossey Marketing Manager MSC Croisières Belux, « en prolongeant le service buffet, nous introduisons une approche plus relax et flexible. Nos passagers pourront profiter de la cuisine du monde et méditerranéenne quand ils le veulent et pas uniquement parce que c’est l’heure du repas. » 

Les horaires des différents services

De 6h30 à 10h00, un petit déjeuner complet est servi sous forme de petit-déjeuner continental ou de petit-déjeuner anglais. Pour les lève tard, un petit-déjeuner tardif est servi de 10h à 12h avec pâtisseries, yaourts et un large assortiment de charcuterie et de fromages.

Le déjeuner au buffet est ouvert de 12h00 à 15h30. Et pour ceux qui aimeraient croquer un morceau dans l’après-midi, il y a tout un tas d’alternatives délicieuses entre 15h30 et 18h00 : des pizza & des pâtes, un buffet à salade, des soupes, un buffet de légumes chauds, un grill, des spécialités à base de poisson et de viande, des fruits et desserts.

Le buffet propose un dîner complet et sans interruption de 19h00 à 22h00 et le grill est ouvert de 12h00 à 22h00. La pizzeria ouvre ses portes de 12h00 à minuit. Pour un snack après minuit les passagers sont les bienvenus au restaurant buffet jusqu’à 2 heures du matin.

Les horaires peuvent sont susceptibles de varier selon l’itinéraire et la saison.

Partager :

Articles similaires