Les conseils de CROISILAND pour bien choisir sa croisière d'hiver !

Publié par | 26/10/2012

Partager :

Bons plans

Quelles sont les destinations à privilégier pour une croisière en hiver ?

Vous voulez partir en croisière cet hiver, mais vous ne savez pas quelle est la meilleure destination ? Pas de panique, CROISILAND vous propose 3 grandes idées de croisière pour affronter l’hiver dans les meilleures conditions !

Les Caraïbes, présentation.

Qui n’a jamais rêvé de passer Noël sous le soleil des tropiques ? C’est la destination idéale pour la période hivernale. Aux Caraïbes, c’est l’été, et donc la bonne saison pour partir. Cap sur les trésors de cette destination de rêves. La plupart des croisières aux Caraïbes s’effectuent aux départs de Fort Lauderdale, de Miami, de Fort de France, de Port Canaveral, de San Juan, de Tampa et de Cape Liberty. N’hésitez pas à consulter nos conseillers, ils se feront un plaisir de vous trouver un vol depuis votre ville à moindre coût.

Les Caraïbes c’est le paradis, les plages de sable blanc, le bleu parfait du ciel et de la mer, des paysages verdoyants, des îles paradisiaques et encore sauvages…

A ne pas manquer aux Caraïbes

Fort de France est une destination phare. C’est la capitale de la Martinique, créole et française, cette ville vous promet des trésors faits de beautés naturelles. Ne manquez pas l’Habitation Clément, une demeure historique connue pour son rhum, plantée au milieu des plantations de cannes à sucre.

Les Iles Vierges Britanniques, découvertes par Christophe Colomb, sauront vous ravir : plage de sable fin, eau cristalline. L’archipel est composé de plus de 60 îles, pas toutes habitées, ce qui laisse la place à l’aventure et aux découvertes. Réputées pour ses bancs de corail et ses fonds marins époustouflants, les Iles Vierges sont aussi le paradis des plongeurs.

Qu’attendez-vous pour embarquer pour les Caraïbes ?

 

L’Antarctique, présentation.

Si les plages de sable fin et les eaux turquoises vous ont lassé, pensez aux terres inconnues de l’Antarctique. Les croisières en Antarctique sont des voyages que vous n’oublierez jamais et qui sauront combler les amateurs de nature et sensations fortes. Le « Continent Blanc » a toujours fasciné, mais rares sont les opportunités de le fouler. Grace à la croisière, vous pouvez parcourir une terre restée sauvage, et profiter du confort inégalé et de la sécurité des bateaux de croisière. La vie sauvage, la neige, la banquise et les montagnes de glace sont tant de paysages et de merveilles à découvrir lors d’une croisière unique et inoubliable.

A ne pas manquer en Antarctique

La Baie de Neko est accessible en zodiac, emmitouflez-vous dans vos parkas, c’est partie pour l’aventure de votre vie ! Votre visite des icebergs, dans le silence et les craquements de la glace, sera faite de rencontres avec la faune environnante : les éléphants de mer et les manchots. Ce paysage unique est un savant mélange de blanc pur et de bleu fascinant.

La Plaine Salisbury est un spectacle à elle-même : venez rendre visite à la plus grande colonie du monde de manchots ! C’est plus de 250 000 Manchots Royaux qui ont trouvé refuge dans ce havre de paix. La plaine est entourée de hautes montagnes glacées, impressionnantes et ressourçantes.

Embarquez dès à présent pour la grande aventure de la croisière en Antarctique !

Les Emirats Arabes et l’Afrique du Sud, présentation

Partir en hiver aux Emirats Arabes et en Afrique du Sud, c’est vous assurer de profiter de températures plus douces qu’en plein été.

Les Emirats, c’est un savant mélange entre la modernité et le luxe. De jour comme de nuit, cette destination très contrastée saura vous ravir et vous étonner.

L’Afrique du Sud, c’est la destination qui ensorcelle et qui vous dépaysera totalement. De la savane, aux plages, en passant par les différentes cultures qui se côtoient, l’Afrique du Sud vous enchantera par sa nature sauvage.

A ne pas manquer

Dubaï est devenue depuis peu la destination incontournable. Modernité, luxe, Dubaï a tout d’une ville futuriste ! Les plages côtoient la ville, ses gratte-ciels et ses projets fous. Tout autour de la ville, vous retrouverez les traditions ancestrales du monde Arabe.

Qu’attendez-vous pour revivre le conte des Mille et Une Nuits de votre enfance ?

Si Fort Dauphin est la ville la plus touristique de Madagascar, c’est surement parce que ses côtes sont les plus époustouflantes de l’île. Vous pourrez admirer les traditionnelles maisons blanches, rescapées du passé colonial de l’île. Partez à la découverte d’un peuple authentique et faites la rencontre de leurs traditions. Au nord-est de Madagascar, ne manquez pas l’Ile Sainte Marie, nature et sauvage ! Vous aurez peut-être la chance de rencontrer des baleines à bosse. Mais si vous préférez vous reposer, les plages paradisiaques de la région  vous raviront par leur beauté et leur authenticité.

Découvrez l’Afrique du Sud et ses paysages fascinants !

Partager :

Articles similaires