Le Boréal et l'Austral attaquent leur grande tournée en Antarctique !

Publié par | 29/10/2012

Partager :

Actus croisières

La Compagnie du Ponant vous propose des départs tout l’hiver : cap sur le « Continent Blanc » !

La Compagnie du Ponant propose un voyage, une croisière d’exploration et d’expédition mais à la condition du confort d’un bateau 5 étoiles ! Réservez dès à présent votre cabine à bord de l’Austral ou du Boréal direction : le Grand Nord ! Les croisières en Antarctique s’achèvent en février 2013 !

Plus qu’une aventure, une croisière dans le Grand Nord, c’est l’expérience d’une vie. Les naturalistes et les conférenciers à bord, vous accompagneront sur les terres, pour plus de sécurité et afin de partager avec vous leur expérience et leurs connaissances de ce territoire exceptionnel.

Laissez-vous tenter par cette aventure : la Compagnie du Ponant, réputée pour le luxe de ses bateaux et son service de grande qualité, vous assure tout le confort nécessaire. L’Austral et le Boréal sont des navires à taille humaine : le service est attentionné et la gastronomie des plus raffinée. C’est une croisière que vous vivrez autrement !

Pour connaitre les escales à ne surtout pas manquer, lisez notre précédent article sur les croisières en Antarctique !

Et embarquez dès à présent à bord de L’Austral ou du Boréal pour une croisière expédition 5 étoiles, direction le Grand Nord !

Partager :

Articles similaires