Découvrez la côte sauvage de la Norvège avec Hurtigruten, l'authentique ligne de l'Express Côtier depuis 1893

Publié par | 04/10/2012

Partager :

En mode expédition

En réservant votre croisière 2013 avant le 30 novembre 2012, le tarif « réservation anticipée » permet d’économiser jusqu’à 25% sur le tarif brochure.

Avec cette expérience, vous avez la garantie de voir des paysages que seul Hurtigruten peut vous offrir. L’Express Côtier fait escale dans 34 ports, 365 jours par an. Quelle que soit la saison en Norvège, vous serez fasciné par la splendeur des paysages et des couleurs qui défilent sous vos yeux.

 

En réservant votre croisière 2013 avant le 30 novembre 2012, le tarif « réservation anticipée » permet d’économiser jusqu’à 25% sur le tarif brochure.


L'un des plus beaux voyages du monde quelle que soit la saison :

Au printemps, la chaleur revient caresser les côtes de la Norvège et le soleil restaure la vie le long du littoral. En s’élevant un peu plus chaque jour, le soleil réchauffe les terres gelées.

 

La terre du Soleil de Minuit fait vraiment honneur à son nom durant l’été. La lumière du jour, présente durant 24 heures au-dessus du Cercle Arctique, fait de chaque « nuit » norvégienne une joie pour les yeux.

 

Quand l’été s’estompe pour laisser place à l’automne, observez l’évolution des couleurs d’une saison à l’autre. Le long des côtes norvégiennes, l’air pur accentue les teintes de rouge et de jaune qui recouvrent les montagnes, collines et forêts. L’automne est une période tranquille à bord de Hurtigruten durant laquelle vous avez le temps de profiter des couleurs vives, de l’air frais et de la beauté des paysages.

 

Une expédition hivernale le long du littoral norvégien est une expérience revitalisante. Le paysage est couvert de neige et l’air est frais, pur et cristallin. L’hiver est un moment privilégié pour explorer les confins du nord de la Norvège avec Hurtigruten car vous pouvez faire l’expérience du monde magique de l’hiver et peut-être observer l’hypnotisante aurore boréale.

Partager :