Croisières de France lance sa 3ème vague de communication

Publié par | 23/10/2012

Partager :

Actus croisières

Un sponsoring TV d'envergure ainsi qu'une campagne d'affichage !

Croisières de France déploie un nouveau volet de sa campagne de communication 2012, à Paris et en province. Pionner du concept des « croisières francophones en 100% tout inclus », le croisiériste compte bien, à travers cette campagne plurimédias, toucher le grand public en se différenciant !

 

Un sponsoring TV d’envergure

Dans la lignée de ses précédentes campagnes, cette communication vient renforcer la notoriété et l’image de la marque en déployant un partenariat avec la chaîne France 3 et France 4. En Effet, du 22 octobre au 4 Novembre 2012, le programme télévisé « Plus Belle la vie » accueillera la campagne du croisiériste sous forme de sponsoring.

 

Une campagne d’affichage et digitale percutante autour d’un message original :

« La compagnie préférée des français sur Facebook »

 

Avec près de 45 000 fans, Croisières de France arrive largement en tête du classement des croisiéristes sur les réseaux sociaux. « Cela confirme le dynamisme grandissant de Croisières de France qui a souhaité capter une clientèle plus jeune et la pertinence de sa démarche basée sur une communication innovante » déclare Antoine Lacarrière, Directeur Général.

 

-Affichage : début novembre, une campagne d'affichage bus sera visible à Marseille ainsi qu’une campagne dans le métro lyonnais et parisien.

-Digital : une campagne publicitaire online prendra le relais du 15 octobre au 15 novembre 2012.

Partager :

Articles similaires