Vous êtes fidèles et exigeants ? Gold Pearl est né pour vous récompenser.

Publié par | 19/09/2012

Partager :

Bons plans

Découvrez et entrez dans le monde des privilèges et avantages Gold Pearl, la nouvelle catégorie du CostaClub. Un Club réservé à un certain nombre d’entre vous afin de satisfaire les plus exigeants.

Cette nouvelle catégorie Gold Pearl  est  une catégorie « temporaire ». En effet, pour acquérir et conserver ce « statut », il vous faut avoir cumulé 13 001 points et réalisé au moins 3 croisières Costa durant ces 3 dernières années (36 derniers mois). Voici pourquoi le Club Gold Pearl est réservé à « quelques privilégiés seulement ».

Ceux qui entrent dans ce Club recevront une lettre de bienvenue à leur domicile, indiquant la date de fin d’appartenance au Club. Au-delà de cette date, tout en maintenant le nombre de points cumulés, vous serez rétrogradé à la catégorie Pearl. Il sera possible de faire à nouveau partie du Club Gold Pearl en fonction des croisières effectuées : les membres seront toujours informés par courrier à leur domicile.

A partir du 1er novembre il sera possible de vérifier l’appartenance au Club Gold Pearl et le mois d’échéance, en visitant le site www.costacroisieres.fr, au moyen du login en haut à droite, après enregistrement.

Aux fidèles du CostaClub, la catégorie Gold Pearl réserve des privilèges d’excellence, qui viennent s’ajouter à ceux, déjà importants, de membre Pearl :

• Plus de confort, avec la priorité dans la remise du bagage en cabine, l’embarquement et le débarquement préférentiels,  l’accueil dans les salles d’attente VIP du Palacrociere et dans les ports d’embarquement si disponibles, ainsi que le débarquement privilégié même pour les excursions à terre.

• Plaisir et divertissement, avec encore plus d’attentions, comme le nécessaire de toilette en cabine, un bon d’une valeur de 30 euros à utiliser dans le Spa du bord, d’un autre de 30 euros pour le Casino et enfin un de 15 euros à dépenser dans Boutique Photos. En plus, vous serez convié à un cocktail spécial avec le Commandant, avec photos souvenir et invitation pour une visite spéciale du navire.

 

© Costa Croisière

Partager :

Articles similaires