Promotions uniques pour les mois d'hiver

Publié par | 26/09/2012

Partager :

Bons plans

Partez en croisière seul, à 2, 3 ou 4 pour 1 prix fixe par cabine

Si vous souhaitez partir en voyage en famille pendant les vacances de Noël, de Carnaval ou de Pâques, mais vous ne voulez pas payer trop cher, vous êtes à la bonne adresse. Du 24 septembre au vendredi 26 octobre, l’armateur familial propose des croisières en Méditerranée de novembre à avril 2013 à un seul prix par cabine. Voyagez-vous donc seul, à deux, trois ou quatre dans la cabine, vous ne payez qu’un prix famille. Vous avez le choix parmi 9 itinéraires et 6 navires. 

 

Croisières tout compris en Mer Rouge et dans les Antilles françaises

Du 24 septembre au 6 novembre toutes les croisières d’hiver de MSC sont proposées à un prix tout compris et très compétitif. Outre les vols, les transferts et la croisière, un forfait boissons tout compris Allegrissimo est offert aux vacanciers.

Vols gratuits pour les passagers du MSC Yacht Club

Les amoureux de l’espace luxueux ‘MSC Yacht Club’ seront également gâtés durant la période de réservation du 24 septembre au 26 octobre. MSC offre les vols ! Une croisière dans une suite all-in avec piscine, restaurant et bar privés sera encore plus avantageuse.

Partez entre novembre ‘12 et mars ’13 et détendez-vous en Mer Méditerranée sur les ponts réservés aux Yacht Club à bord des MSC Divina ou MSC Splendida.

© MSC Press Area

Partager :

Articles similaires