Norwegian Cruise Line au service des familles

Publié par | 17/09/2012

Partager :

Bons plans

La compagnie met tout en œuvre pour satisfaire petits et grands

Réaliser une croisière en famille devient possible avec Norwegian Cruise Line.

Les enfants voyagent à un tarif très attractif lorsqu’ils partagent leur cabine avec deux adultes. Sur certains itinéraires, vous pouvez bénéficier de rabais allant jusqu’à 50% sur le tarif adulte pour un enfant partageant la cabine avec un adulte. Les enfants de moins de 2 ans ne payent que les taxes portuaires et les frais de services. Pour les enfants de 2 à 12 ans, vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels sur certaines excursions. Contactez nos conseillers pour en savoir plus.

 

Les aménagements sont pensés pour les familles.

Les bateaux sont aménagés de manière à garantir l’espace nécessaire pour la famille entière : les cabines sont adaptables pour une occupation triple ou quadruple. Dans toutes les catégories de cabine, vous pouvez faire le choix d’une cabine communicante pour être avec vos enfants. De plus, la compagnie peut vous fournir, si besoin est, des lits pour les bébés.

 

Des activités adaptées à tout âge.

Les enfants pourront profiter de la « Splash Academy » et de « Entourage Kid », des programmes qui offrent la possibilité de divertissements à bord. Ces programmes sont gratuits les jours en mer. Les enfants pourront apprendre à jongler et à faire plein de choses amusantes avec le Cirque du jour. La supervision de ces jeux est effectuée par des professionnels de la garde d’enfant, pleinement qualifiés. Les programmes prévoient aussi des activités pour les tout-petits (moins de 2 ans).

 

Les moments repas sont aussi adaptés à tous les âges des jeunes croisiéristes.

Chaque restaurant est équipé en chaises hautes pour votre confort et celui de vos enfants. Il n’y a pas d’heures fixes pour manger, vous pouvez décider de ce moment en toute liberté. Vous aurez un choix de plus de 21 menus spécialement adaptés pour les enfants. Lors des buffets, un espace est entièrement réservé aux petits, pour qu’il puisse se servir et faire leur choix eux-mêmes.

 

Qu’attendez-vous pour partir en famille avec Norwegian Cruise Line ?

Partager :

Articles similaires