Norwegian Breakaway présente des Expériences Spa & Fitness de Pointe !

Publié par | 27/09/2012

Partager :

Actus croisières

Le tout nouveau navire de Norwegian disposera d’un vaste Spa sur deux niveaux avec la première Salt Room en room et un centre Fitness dernier cri aux équipements innovants...

Le Norwegian Breakaway va redéfinir la relaxation et le Fitness en mer lors de son lancement en Avril 2013, grâce à un vaste Spa incluant la première Salt Room en mer et des équipements de Fitness dernier cri offrant des choix d’exercices innovants et attrayants. L’espace combiné dédié au Spa et au Fitness s’élève sur deux niveaux, couvrant plus de 2.300 m².

Offrant le Summum des expériences de relaxation, le Mandara Spa et Suites Thermales du Norwegian Breakaway proposera aux hôtes le répit parfait, loin de l’agitation de la ville de New York et présentera la première Salt Room en mer. Populaire dans tous les grands Spas du Monde, la thérapie des Salt Rooms a été prouvée bénéfique pour soulager les problèmes de peau ou respiratoire, pour renforcer le système immunitaire, favoriser un meilleur sommeil et sur un plan globale, d’avoir un effet positif sur la fonction pulmonaire. Les hôtes du Spa utilisant la Salt Room, seront immergés dans un cadre de grotte extraordinaire tout en bénéficiant des bienfaits de cette expérience Spa unique. La Suite Thermale reposante offre également aux hôtes des vues spectaculaires et non obstruée sur l’Océan, la possibilité de se reposer sur l’un des 13 fauteuils chauffants en mosaïque, et d’utiliser la piscine vitalisant, les bains à remous, le sauna et le hammam, le solarium, sans oublier un Salon de Beauté et un Barbier.

 
Les 22 salles de traitements proposeront plus de 50 services « Signature », pour hommes et femmes, dont les Soins du visage Elemis tels que le luxueux « Soin à l’Or 24 Carats », des massages tel que le Massage Thaï et Cataplasme aux Herbes, le Massage Bambou, le Freestyle™ Massage. Deux soins Bliss® seront également proposés : Soin Bliss Triple Oxygène et le Bliss® Fatgirlslim. Le Norwegian Breakaway proposera également Acuponcture, Blanchiment des dents et des soins cosmétiques médicaux, réalisés par un docteur diplômé médi-spa : Botox® Cosmetic, Dysport™, Restylane® et Perlane®. Le Salon de Beauté proposera quant à lui les services coiffures, manucures, épilations ainsi que des soins dédiés aux enfants. On trouvera également dans l’espace un service complet de Barbier, exclusivement pour hommes, proposant des soins tels que coupes de cheveux, et rasage traditionnel. 
 
Les fans de Fitness seront ravis de la variété des programmes Fitness dernier cri, proposés à bord du Norwegian Breakaway. Inspirés par le « terrain de jeu urbain new-yorkais », les hôtes pourront choisir parmi une large variété d’options fitness innovantes pour réellement s’exercer. Le navire présentera pour la première fois en mer, Nexersys®, des modules d’entraînement interactifs au combat, offrant aux utilisateurs la possibilité de se livrer à un combat de haute intensité contre un avatar, à travers l’utilisation d’un simulateur. Les amoureux de la boxe seront comblés avec le tout nouveau “Freestyle Fight Klub”, mêlant la simulation de Nexersys® avec un cours de boxe en utilisant les 12 sacs lourds du centre fitness.

 
Ceux préférant pédaler adoreront une autre première en mer : le cours « Black Light Spinning ». Les hôtes sauteront sur leur vélo et pédalerons sur une musique rythmée dans une salle entièrement éclairée par des lumières noires et des néons graffiti artistiques – donnant aux sportifs une montée d’adrénaline additionnelle. Le centre Fitness offrira aussi un choix de nouveaux cours à faible impact tels que les « Spirales » inspiré des cours de Pilates, et qui utilisent des balles lestées pour un complément de résistance ; « Chi Balls », est un cours en groupe inspiré de la médecine traditionnelle chinoise, mêlant Yoga, Taï Chi et méditation, pour une mise en condition totale du corps et de l’esprit. En complément, on trouvera le TRX, le plus grand phénomène de remise en forme de 2012, du yoga, des pilates, ou encore cours de Bootcamp. Les hôtes du Norwegian Breakaway pourront aussi participer à des cours de fitness créés par les Rockettes, l’une des icônes les plus célèbres et appréciées de New York, et qui baptiseront le Norwegian Breakaway comme Marraines Officielles. Des cours particuliers seront également disponibles, ainsi que des consultations nutritionnelles et des tests sur le métabolisme.

Pour les autres préférant s’entraîner de manière indépendante, les tous derniers équipements cardio Technogym® et des poids seront à disposition. L’ensemble des équipements de cardio-training dispose d’une connexion pour iPod, d’un large écran haute définition sur lequel les hôtes peuvent regarder la télévision, suivre un programme d’entraînement ou naviguer sur la liste de lecture de leur iPod.
 


Norwegian Breakaway


Le Norwegian Breakaway sera mise en service au départ de son port d’attache, New York, au début du mois de Mai 2013. Le navire débutera un programme hebdomadaire de croisières estivales à destination des Bermudes le 12 Mai 2013. D’octobre 2013 à Avril 2014, le navire New Yorkais proposera des voyages depuis le cœur de Manhattan jusqu’aux Bahamas et la Floride, et vers les Caraïbes Sud.
 
A ce jour, la compagnie a révélé la conception révolutionnaire du navire, dont le Waterfront et 678 Ocean Place ; une grande variété de lieux intérieurs et extérieurs, sur trois ponts dynamiques, créeront un tout nouveau complexe en mer améliorant la connexion des passagers avec l’océan.

 
Les animations à bord du Norwegian Breakaway incluront trois spectacles de Broadway :
- ROCK OF AGES, nominé cinq fois au Rony Awards ;
- BURN THE FLOOR, la sensation de la danse ;
- et CIRQUE DREAMS & DINNER JUNGLE FANTASY.

La célèbre troupe de comédiens The Second City, le duel de piano How at the Moon et Slam Allen le New-Yorkais se produiront également à bord. Le célèbre Cgef et star de la Food Network Geoffrey Zakarian, lancera son tout premier restaurant en mer à bord du Norwegian Breakaway : Ocean Blue by Geoffrey Zakarian.

 
Les ponts supérieurs du Norwegian Breakaway mettront en avant le premier Aqua Park en mer avec cinq toboggans géants, dont le Twin Free Fall, une première en mer, ainsi qu’un complexe sportif sur trois niveaux incluant le plus grand parcours de cordes en mer, un mini golf de neuf trous, un terrain de basket-ball, un mur d’escalade et plus encore.

 
Le navire présentera également une riche variété de cabines, dont The Haven by Norwegian, comprenant 42 Suites situées au sommet du navire, et 18 suites additionnelles situées dans tout le navire ; les Studios innovants, conçus et tarifés pour les voyageurs solo ; le retour des cabines standard extérieures, les cabines avec balcon et les mini-suites. Les cabines balcon Spa, les mini-suites Spa et les suites Spa se trouveront à proximité immédiate du Spa.

Partager :

Articles similaires