Les croisières Quark Expeditions 2013/2014 sont en ligne !

Publié par | 18/09/2012

Partager :

En mode expédition

Les croisières expeditions : l’occasion de découvrir et d’explorer des destinations inconnues

 

Qu’est-ce que les croisières expeditions ?

La croisière expédition est le moyen idéal pour découvrir l’univers captivant des régions polaires ! Des zones reculées, parfois hostiles par voie terrestre, vous seront accessibles en bateau tout en bénéficiant du confort de cet hotel flottant. Le type de navire effectuant ces voyages « extrêmes » reste de petite taille et propose de nombreux avantages tels que : l’hébergement, une équipe de spécialistes, des conférences et des moyens de transport adaptés.

Chaque croisière reste unique. En effet, ces croisières expéditions dépendent de plusieurs variables (conditions de glace, météo, faune) qui feront d’un itinéraire proposé plusieurs possibilités d’exploration. Ces croisières parfaitement cadrées laissent place à l’imprévue…

Des excursions en zodiac accompagnées de guides spécialisés sur les régions polaires vous permettront d’approcher et d’observer plus en détails glaciers, icebergs, banquise, faune et flore. Des moments uniques vous attendent à chaque activité extérieure. Ces spécialistes passionnés partageront leurs connaissances avec vous afin que ces mondes si reculés et mystérieux n’aient plus de secret à vos yeux !

 

Antarctic Explorer : La découverte du 7ème continent

Cette expédition est l'occasion parfaite de découvrir le meilleur de la péninsule antarctique et son extraordinaire beauté. Vous serez ravis par les manchots, les phoques et les baleines qui vous accompagneront le long de la côte. L’approche du continent lui-même est un moment fort. Une fois sur place, vous explorerez les sites emblématiques de la région qui en font l’un des milieux naturels les plus vierges et les plus inoubliables au monde.

Cette croisière est parfaite pour une première visite en Antarctique. Vous apprendrez beaucoup sur l’environnement et la faune (manchots, éléphants de mer, baleines et tant d’autres…) grâce aux conférenciers de la compagnie et des spécialistes à bord.

Pour ce faire, rien de plus simple : profitez des croisières bilingues anglais/français : le 1er décembre 2013 et le 10 décembre 2013.

 

Les Iles Malouines, la Géorgie du Sud et l’Antarctique : Explorateurs et Rois

Cette expédition vous permettra de découvrir la faune de la Géorgie du Sud, les îles Malouines dans leur superbe isolement ainsi que l'extraordinaire beauté de la péninsule antarctique. Vous y trouverez une grande diversité de milieux et de paysages, et d’incroyables opportunités pour observer la faune antarctique. L’exploration de la pittoresque ville britannique de Port Stanley saura vous séduire. Rejoignez-nous pour vivre la quintessence de l'Antarctique, réservée aux voyageurs polaires! Vous  vous cultiverez sur la géologie, l'histoire et la faune de l’antarctique, grâce à une équipe de conférenciers expérimentés et de spécialistes polaires.

Vous ne manquerez pas de découvrir l’incroyable faune de la Géorgie du Sud, souvent nommée «les Galapagos du Sud». Cela inclut plus de 30 espèces d'oiseaux nicheurs, dont quatre espèces de manchots; vous pourrez suivre les traces des périlleux voyages de Sir Ernest Shackleton en Géorgie du Sud et vous arrêter un instant sur sa tombe.

 

La traversée du Cercle Polaire : Expédition Sud

C’est le nouvel itinéraire proposé par la compagnie Quark Expeditions. Cette expédition vous offrira l'exploration la plus approfondie de la péninsule antarctique. Ce séjour plus long dans la région vous permettra d'aller au-delà de la péninsule antarctique et de vous aventurer au sud du cercle polaire, où se trouvent de fantastiques formations de glaces et des animaux sauvages comme le phoque de Weddell. Vous aurez davantage de temps pour observer les manchots et visiterez les sites les moins fréquentés. Ce sera l’occasion de faire escale sur les sites les moins fréquentés au sud du cercle antarctique. Parmi de nombreux sites emblématiques, vous prendrez le temps de visiter les extraordinaires stations de recherche historiques dans la région de la baie de Marguerite. Les conférenciers et spécialistes à bord ne manqueront pas de vous instruire sur la géologie et la faune de l’Antarctique. Pour ce faire, rien de plus simple : profitez de la croisière bilingue anglais/français : le 22 février 2014 !

Partager :

Articles similaires