Croisières de France dévoilera un nouveau bateau en 2014 !

Publié par | 12/09/2012

Partager :

Actus croisières

Le nombre de passager évoluant chaque année, la compagnie exploitera un nouveau navire.

Le nom du futur navire sera connu d’ici quelques mois. Patience donc…En attendant, nous pouvons affirmer que ce bateau permettra de proposer des itinéraires plus nombreux, notamment vers l’Europe du Nord ! Mais rassurez-vous, les départs seront toujours de ports Français, semblerait-il. Le Directeur Général de la compagnie, Antoine Lacarrière, affirme "On n’a pas le choix. Si on veut proposer d’autres routes, des programmes plus originaux et être capables de répondre à des demandes variées, il nous faut un deuxième bateau".

 

Ce sont des chiffres et des résultats plus que satisfaisants qui ont permis à la Compagnie l’acquisition d’un bateau supplémentaire "Je suis déjà à 47% de remplissage sur l’Horizon pour l’été 2013", déclare Antoine Lacarrière. Il se réjouit de ce résultat : « Cette reconnaissance vient récompenser l’attention permanente que porte la compagnie à assurer la meilleure expérience possible à ses passagers. Notre marque a su construire au cours des années un lien privilégié avec eux, une relation axée autour de la confiance et de la proximité ».

 

N’attendez plus, vous aussi, tentez l’expérience Croisières de France, -35% en ce moment sur une sélection de croisières !

Partager :

Articles similaires