Vous vous demandez si partir avec vos enfants en croisière est une bonne idée ?

Publié par | 16/08/2012

Partager :

Bons plans

Les navires sont-ils équipés pour accueillir les jeunes voyageurs ?

Le premier avantage lorsque l’on part en croisière avec un ou plusieurs enfants, est qu’ils ne payent pas ! La plupart des compagnies offrent la gratuité aux enfants sur le tarif port-port uniquement (hors taxes portuaires) s’ils partagent la cabine de deux adultes.

 

Partir en croisière avec ses enfants c’est partir avec l’assurance de pouvoir les faire garder. Vous trouverez à bord de n’importe quel navire des clubs et des garderies surveillées ouverts tous les jours. Vous pourrez en profiter gratuitement, en journée et même en soirée. Envie d’un dîner aux chandelles ? Contactez le service de baby sitting de votre compagnie et ils se chargeront de votre bambin le temps d’une soirée en toute tranquillité.

 

Lors de ces clubs, les enfants s’amuseront en toute sécurité. Les activités proposées sont des plus variées et ont lieu la journée ainsi qu’en soirée. Selon les compagnies et leurs équipements, les équipes d’animation proposeront à vos enfants des activités ludiques, artistiques, sportives, et créatives…Les adolescents aussi sauront trouver des activités adaptées à leur âge car les clubs sont divisés par tranche d’âge, pour que chacun y trouve son compte.

 

Les espaces à bord des navires sont adaptés pour les enfants, les aires de jeux ainsi que les piscines sont sécurisés pour plus de tranquillité. En cabine, vous pourrez demander des berceaux, des lits enfants, ou encore des chaises hautes. Les ascenseurs ainsi que les portes ont été pensés de sorte que les poussettes puissent circuler librement et en toute simplicité à bord de n’importe quel navire.

 

Au restaurant, les enfants ne sont pas laissés de côté ! Ils pourront allier équilibre et découverte gustative à l’aide des menus spécialement mis en place pour eux. Pour vos tout-petits, vous pourrez aussi demander la préparation de petites purées au restaurant, pour qu’ils puissent manger comme à la maison !

 

Qu’attendez-vous pour faire découvrir à vos enfants les joies de la croisière ?

Partager :

Articles similaires