MSC s'efforce de rendre votre voyage en famille inoubliable !

Publié par | 22/08/2012

Partager :

Bons plans

Tout pour ravir vos bambins...

MSC Croisières présente trois formules innovantes pour des vacances en famille inoubliables.

Happy Dinners

La recette idéale pour un agréable repas en famille. Les parents aiment manger avec leurs enfants et les enfants aiment manger avec leurs parents, mais ce n'est un secret pour personne : les enfants n'aiment pas rester assis à table pendant des heures, alors que les adultes aiment prendre leur temps pour manger.

MSC Happy Dinners est là pour offrir le meilleur des deux mondes !
Les enfants reçoivent leur propre plat du menu enfants pendant que les parents dégustent leur entrée. De cette façon, toute la famille peut dîner ensemble! Mais dès que les enfants ont achevé leur repas, ils n'ont plus la patience d'attendre que papa et maman aient terminé. L'équipe du Kids Club vient alors chercher les enfants. Ceux-ci peuvent alors s'amuser avec des camarades de leur âge, pendant que leurs parents se détendent à table sans soucis.

Fun Time Dinner

Avec MSC Fun Time Dinner, les enfants sont attablés dans un coin spécialement décoré du restaurant buffet, en compagnie de l'équipe des animateurs. Ils peuvent ensuite s'éclater au Mini Club ou au Junior Club, tandis que maman et papa profitent calmement de leur repas - et qui n'ont plus qu'à aller rechercher leurs bambins à la fin des activités.

Chaque soir de la semaine, les enfants âgés de 3 à 11 ans peuvent manger avec leurs nouveaux copains et l'équipe à la fin ! des animateurs. Trois de ces soirées sont à thème - Welcome Party, Italian Party, et Farewell & Birthday Party -, contrairement aux quatre autres MSC Fun Time Dinners de la semaine. Amusement garanti du début !

Les services MSC Happy Dinners et MSC Fun Time Dinner sont réservés aux enfants de 3 à 11 ans et disponibles gratuitement sur tous les navires MSC. Il suffit aux parents d'inscrire au Mini Club ou au Junior Club et d'indiquer leurs coordonnées sur les « coupons repas » spéciaux.

Nanny Hour supplémentaire

MSC Croisières a aussi ajouté une deuxième heure de jeu (« Nanny Hour ») au programme du Kids Club. Tous les matins de 9h à 10h, et désormais aussi tous les soirs de 17h à 18h, MSC propose un programme spécialement conçu pour que les bébés et les bambins de 10 à 36 mois. Tout est organisé pour qu'ils partagent des moments de qualité avec leurs parents, avec l'aide du MSC Kids' Club. L'équipe organise des jeux et activités spécialement conçus pour les plus jeunes hôtes de MSC et leurs parents : briques, jeux musicaux, « Baby Disco », puzzles et dessin.

Avec les formules Happy Dinners, Fun Time Dinner, et les heures supplémentaires de baby-sitting, MSC Croisières renforce son image d'entreprise familiale...à tous points de vue.

Partager :

Articles similaires