Les Jeux Olympiques de Londres 2012 à bord de MSC Croisières

Publié par | 24/07/2012

Partager :

Bons plans

Cet été, les clients de MSC Croisières pourront pleinement profiter de la piscine tout en suivant les Jeux Olympiques. Du 27 juillet au 12 août 2012, les voyageurs de toute la flotte pourront suivre en direct les Jeux de Londres, avec un encadrement adapté.

Plus de 2000 heures de jeux seront transmis par satellites dans des régions publiques et aussi dans les cabines des invités. La couverture médiatique va comprendre 29 sports olympiques ainsi que les cérémonies d’ouverture et de fermeture, et les invités peuvent acclamer leur sportifs et sportives préférés parmi les 10,000 athlètes en compétition aux évènements divers du tir à l ‘arc au triathlon, de l’athlétisme au « volley-ball ».

Les divertissements à bord durant cette période vont avoir le thème Olympique. Un défilé coloré fêtant différentes nationalités va prendre place dans chaque croisière, et les hymnes nationales vont être chantées autour de la piscine lors d’une cérémonie plein d’amusement.

Les invités peuvent placer des paris sur les jeux finaux et sur le nombre des médailles que chaque nation va pendre chez soi. Des radios jeux sur l’histoire des jeux Olympiques va permettre aux passionnés de sports de crâner leurs connaissances.

Pour les invités extrêmement compétitifs, des tournois de football, ping-pong, fléchettes et des jeux de palet vont être organisés avec des médailles attribués pour le champion de chaque évènement.

Pour quelque chose de plus enjoué, un bon nombre d’évènements amusants ont été inventés, comprenant des relais tout habillé dans la piscine, des jongleries de foot, et des chasses au trésor excitant.

Les Chefs de MSC ont aussi pris inspiration des jeux, et des gâteaux impressives décorés avec des symboles célèbres des Olympique, les six anneaux ou bagues verrouillés vont même tenter les athlètes les plus sérieux pour battre leur strict régime. Les cocktails sont aussi renommer et assorti avec différents évènements pour que les invités peuvent jouir le Fraise Daiquiri‘ Muhammad Ali’ durant le boxe, le ‘Kung Fu Panda’ Negroni durant le « wrestling », etc...

Partager :

Articles similaires