Découvrez le nouveau look du Costa NeoRomantica ou l'élégance du Costa Fascinosa...

Publié par | 27/07/2012

Partager :

Actus croisières

Apprêtez-vous à vivre une expérience unique en mer à bord du Costa NeoRomantica relooké ou à bord du dernier navire de la compagnie, le Costa Fascinosa !

Costa Croisière a reçu cette année deux nouveaux navires ! Le Costa NeoRomantica et Le Costa Fascinosa

Le Costa NeoRomantica, Costa Romantica avant rénovation, est un véritable bijou, moderne et élégant pour naviguer dans une ambiance Exclusive… De nouveaux espaces aux univers différents et de nouveaux services pour le plus grand confort de chacun des croisiéristes.  

Le Costa Fascinosa, inauguré le 5 mai 2012, est le tout dernier navire amiral. Ses espaces riches d'éléments précieux s'inspirent des ambiances propres aux grands films qui ont marqués l'histoire, des protagonistes qui les ont rendus célèbres et des œuvres qui ont données leurs lettres de noblesse aux théâtres du monde entier… Plaisirs et divertissements sont au rendez-vous pour vivre des émotions intenses.

Cet Automne 2012 :

Le Costa NeoRomantica débutera, le 19 septembre 2012, un Tour du Monde au départ de Savone. Il se décompose en 7 segments, chacun d’une vingtaine de jours et qui pourront être combinés entre eux.

A bord du Costa Fascinosa, vous pourrez visiter les escales les plus orientales de la Méditerranée jusqu’au 19 Novembre 2012.  A partir du 24 Novembre 2012, cap sur l’Amérique du Sud ! Le Costa Fascinosa effectuera une Transatlantique au départ de Savone et se positionnera au niveau du Brésil, de l’Argentine et l’Uruguay jusqu’en Mars 2013.

Partager :

Articles similaires