Que diriez-vous d'une croisière en musique ?

Publié par | 29/06/2012

Partager :

Actus croisières

Cet été, l'Austral voguera au rythme des croisières musicales. C'est une manière de vivre la croisière autrement : avec passion !

L’Austral entame sa tournée avec « Bel Canto », ponctuez vos soirées d’interprétations lyriques en solo, duo ou en quatuor.

Si vous avez raté le spectacle « Mamma Mia », pas de panique, il reste deux dates à bord du navire au mois de juillet 2012. Le spectacle entièrement adapté en français vous fera revivre les meilleurs moments du célèbre groupe suédois Abba. 

Les amateurs des années 50 seront séduits par le groupe américain « The Magic Platters ». Entrez dans la légende et profitez de la nostalgie de ce groupe mythique.

Les 10 meilleurs solistes de « l’Orchestre Symphonique de Budapest » donneront deux concerts à bord de l'Austral. Ce sera pour vous l’occasion de vivre un instant fabuleux entre musique classique et musique Tzigane.

Si vous êtes plutôt musique classique ou jazz, rendez-vous cet automne, l’Austral prolonge son été musical avec ses thèmes « Musique classique » et « Jazz  en mer ».

Pour chaque itinéraire, le ton est donné : des programmes musicaux remarquables, des artistes de renommés, profitez de cette opportunité pour vivre votre croisière avec passion.

N’attendez plus et réservez dès à présent votre croisière musicale à bord de L’Austral !

Partager :

Articles similaires