Le MSC Divina propose des soins tout particuliers pour une croisière bien être et détente

Publié par | 26/06/2012

Partager :

Bons plans

Profitez de votre séjour à bord du Divina pour vous faire du bien dans les "Aurea Spa" de la compagnie MSC.

Faites-vous chouchouter en couple lors de la « Balnéothérapie deluxe ». Au programme : relaxation, soins et hydro-massages aromatiques. Les mains expertes balinoises ne manqueront pas de vous surprendre avec leurs étonnantes méthodes : le massage à la bougie, le massage de bali avec pierres de laves, le massage à quatre mains, le massage exotique aux coquillages...

Vous pourrez vous relaxer de la tête aux pieds : soin lifting pour le visage, massage crânien, pédicure, manucure artistique et tant d’autres soins magiques pour vous regénérer.


Après un bain de soleil n’hésitez pas à tester la « Thalassothérapie balinaise Fleurs et Mer », le soin est à base d’actifs hydratants, d’algues et de micronutriments : idéal pour faire peau neuve. Et si le soleil n’est pas au rendez-vous, profitez du solarium et de son équipement adapté pour bronzer en toute sécurité.


En exclusivité, découvrez l’halothérapie : plongez dans un lit de cristaux de sel chauffés entre 32° et 40° et laissez-vous aller à la sérénité. Egalement à bord du Divina en exclusitivité, profitez de la cabine « Shu Uemura Art of Hair », une méthode inspirée de la cérémonie traditionnelle du thé pratiquée par les japonaises pour sublimer le cuir chevelu, les cheveux et le corps.

Poursuivez le voyage et accédez au rituel bien être des spas traditionnels : sauna, hammam, baignoire hydro-massage…

Pensez à réserver vos forfaits relaxation auprès de votre agence afin de bénéficier du meilleur tarif !
N’attendez plus et réservez dès à présent votre croisière bien-être à bord du MSC Divina.

Partager :

Articles similaires