L'équipe Croisiland à la découverte du Grandeur of the Seas !

Publié par | 20/06/2012

Partager :

Actus croisières

Le rendez-vous était donné à Marseille pour la visite du Grandeur, appartenant à la classe Vision de Royal Caribbean International, le navire a été très récemment entièrement rénové pour s’adapter au standard du marché français de la croisière.

Cinq semaines, c’est la durée totale de la rénovation, 48 millions de dollars, le coût total de l’opération de revitalisation du Grandeur of the Seas. L’ensemble des espaces publics ont été remis à neuf de même que les cabines ont subis un lifting pour s’adapter aux exigences du marché français.

Avec une longueur de 279 m pour 32 mètres de large, le Grandeur of the Ses est le deuxième navire, après le Splendour of The Seas qui est lui positionné au départ de Venise tout l’été, à subir une rénovation de fond en comble.

Chez Royal Caribbean, service attentionné et cuisine soignée vous seront proposés dans une ambiance décontractée tandis que dès le soir venu vous serez enchantés par les spectacles proposés à bord dignes des meilleures productions hollywoodiennes. De plus, le Grandeur of The Seas vous propose un large choix d’activités : mur d’escalade, deux piscines, deux jacuzzis, un théâtre, un casino et le tout sur un navire à taille humaine puisque le Grandeur ne dispose que de 975 cabines.

Alors n’attendez plus et partez à la découverte du Grandeur of the Seas pour une croisière sur la méditerranée dès cet été !

Au départ de Venise, le Grandeur of The seas vous propose une croisière de 8 jours / 7 nuits en méditerranée Occidentale / Côte Adriatique, réservez vite votre croisière sur le Grandeur of the Seas en cliquant ici.

Au départ de Marseille, le Grandeur of The seas vous propose une croisière de 8 jours / 7 nuits avec l’itinéraire Marseille/Ajaccio/naples/Catane/Malte/En mer/Palma/Marseille,  réservez vite votre croisière sur le Grandeur of the Seas en cliquant ici.

Partager :

Articles similaires