Croisières de France remporte « le Trophée de l'Innovation 2012 »

Publié par | 29/06/2012

Partager :

Actus croisières

Croisières de France remporte le Trophée de l’Innovation 2012 de l’Echo touristique dans la catégorie «Service à bord Transporteur»

Nouveau rendez-vous de l’industrie du tourisme, les Trophées de l’Innovation de l’Echo touristique visent à récompenser l’esprit d’entreprise, d’innovation et de création de la profession.

C’est dans ce contexte que Croisières de France a reçu le trophée du «Service à bord Transporteur». Une récompense attribuée par les professionnels qui vient couronner le succès de son concept unique « croisières francophones en 100% tout inclus ».

C’est d’ailleurs, grâce à ce concept exclusif, que le croisiériste est aujourd’hui le 3ème acteur du marché français.

« Toute l’équipe de CDF tient à remercier le magazine de l’Echo Touristique et les professionnels du tourisme qui, à travers cette récompense, ont manifesté leur soutien à Croisières de France.

Nous sommes très fiers et très heureux d’avoir reçu ce prix. Chaque année, nous poursuivons nos efforts pour satisfaire nos clients et nos distributeurs en proposant des services adaptés à une clientèle francophone toujours plus exigeante. A l’avenir, nous allons tout faire pour que ce concept, qui a fait notre succès, devienne encore plus innovant… »
déclare Antoine Lacarrière, Directeur général de Croisières de France.

Nul doute que cette reconnaissance contribuera à rendre cette année 2012 encore plus radieuse. Un encouragement précieux pour l’avenir de Croisières de France qui a déjà atteint plus de 90% de ses objectifs.

Partager :

Articles similaires