Croisière « Age tendre et têtes de bois » : et si vous partiez en vacances avec vos idoles ?

Publié par | 05/06/2012

Partager :

Bons plans

Cet automne, embarquez à bord du MSC Fantasia et partez à la découverte de vos idoles lors d’une croisière de prestige à thématique musicale.

La croisière « Age tendre et têtes de bois », du 28 octobre au 07 novembre 2012 à bord du MSC Fantasia, est une invitation au voyage, au dépaysement et à la nostalgie. Le navire de MSC Croisières sera un lieu clé de la tournée des artistes yéyés en pleine gloires dans les années 70 et 80.

Profitez des escales de rêve de l’Italie (Livourne) à la Turquie (Istanbul) en passant par la Grèce (Corfou) et la Sicile (Palerme) pour rencontrer les stars qui ont bercé votre jeunesse.

Au programme : séance de dédicaces, conférences et rencontres, l’occasion rêvée de découvrir vos stars préférées comme vous ne les avez jamais vus. Vivez cette expérience unique d’une croisière de rêve dans un confort luxueux : piscines intérieures/extérieures, spas, jacuzzis, soins, animations, casino, discothèque, cuisine raffinée. Le soir, laissez-vous emporter par une vague de nostalgie et fêtes lors des concerts inédits à bord du bateau dans une somptueuse salle de théâtre.

Vous naviguerez sur la Méditerranée pendant onze jours en musique et revivrez la gloire de vos idoles. Profitez de ce moment magique à bord d’un des plus gros et plus prestigieux paquebot d’Europe. La croisière tombant pendant les vacances scolaires, vous pourrez voguer en famille et profiter des animations variées qui raviront petits et grands.

Si vous souhaitez faire partie de la tournée « Age tendre et têtes de bois », n’attendez plus et réservez votre cabine dès à présent sur notre site.

Partager :

Articles similaires