Autour du Pacifique avec le Dawn Princess

Publié par | 28/06/2012

Partager :

Destinations et escales

Le Dawn Princess – à l'instar de ses sœurs, le Sun et le Sea Princess – vous offre le paradis en pleine mer. Avec son pont-promenade tout autour du bateau, ce navire spectaculaire vous propose plus de 400 cabines avec balcon pour vous permettre d'apprécier un spectacle toujours diversifié.

Le 27 juillet 2012, le Dawn Princess partira pour une croisière de 76 jours autour du Pacifique, mettant le cap sur les villes les plus importantes et les merveilles de le nature les plus fascinantes des côtes de l’Asie, la Russie, l’Amérique et l’Australie et sur les paradis insulaires de la Polynésie.

Après avoir visité la région du Sud-Est Asiatique avec des arrêts à Singapour, Bangkok, Shanghai et Pékin, entre autres, et un séjour dans la ville russe de Vladivostok, le Dawn Princess continuera vers l’Alaska en passant par Tokyo et en traversant la ligne de changement de date.

En Alaska, le glacier Hubbard, le parc national de Glacier Bay et le Passage Intérieure donnent un aperçu des paysages glacés de l’état le plus au nord des États-Unis avant que le Dawn Princess retourne vers le sud le long des côtes canadiennes.

Après une escale à San Francisco, les îles d’Hawaï, de Tahiti et de Bora Bora sont au programme avant que le Dawn Princess traversera la ligne de changement de date une fois de plus en route pour Samoa, la Nouvelle-Zélande avec l’impressionnante baie des Îles et, finalement, l’Australie. Après 76 jours inoubliables, le circuit “Circle Pacific” se terminera à Sydney le 10 octobre 2012.

Partager :

Articles similaires