MSC Croisières nouvelles croisières pour les amateurs de foot

Publié par | 07/05/2012

Partager :

Bons plans

MSC Croisières lance deux croisières exclusives en collaboration avec les clubs de football italiens bien connus de l’AC Milan et du SSC Naples.

Une occasion unique pour les fans et les joueurs d’apprendre à se connaître. En sa qualité de sponsor de l’AC Milan, MSC Croisières soutient le club dans son propre pays comme à l’étranger.

C’est ainsi que le MSC Splendida sera habillé aux couleurs – rouge et noir - de l’AC Milan lors d’une croisière de 8 jours en Méditerranée. Le MSC Splendida partira le 2 juin 2012 de Gênes, au nord de l’Italie, fera escale à Barcelone (Espagne), dans la capitale tunisienne de Tunis et à La Valette, à Malte. Il accostera ensuite à Messine, en Sicile, avant de rejoindre la terre ferme italienne en faisant escale à Rome. Chaque jour, la croisière vous invite à découvrir de nouveaux endroits, un programme d’activités passionnantes, une foule de grands moments footballistiques et la riche histoire de l’AC Milan.

MSC Croisières est fière également de compter parmi les sponsors officiels du SSC Naples. Le MSC Fantasia accueillera ainsi la Croisière Blue SSC Naples. Le coup d’envoi du périple de huit jours et sept nuits en Méditerranée sera donné le 28 mai 2012. Au départ de Naples, vous naviguerez via Palerme à destination de Tunis et de Barcelone, puis en direction du port français de Marseille. Les fans des deux équipes auront l’occasion de rencontrer certains de leurs joueurs favoris et de participer à des ateliers.

Lors de l’escale des deux bateaux de croisière à Barcelone, une visite est prévue au Camp Nou, temple historique du FC Barcelone qui peut accueillir quelque 98.787 fans.

Partager :

Articles similaires